MMA

Ronda Rousey réplique aux « amitiés factices » après avoir révélé sa récente commotion cérébrale : « Ce sont tous des enfoirés »

Le monde du MMA en ébullition après la défaite controversée de Francis Ngannou contre Tyson Fury
Ronda Rousey réplique aux « amitiés factices » après avoir révélé sa récente commotion cérébrale : « Ce sont tous des enfoirés »
Ronda Rousey réplique aux « amitiés factices » après avoir révélé sa récente commotion cérébrale : « Ce sont tous des enfoirés »
Partager :

Ronda Rousey amusée par les réactions à ses récentes révélations

Une des figures les plus marquantes de l'histoire des arts martiaux mixtes (MMA), Ronda Rousey, revient sur le devant de la scène. Dans une révélation faite le mois dernier, Rousey a dévoilé que sa légendaire carrière de 14 combats (12-2) avait pris fin à cause de commotions cérébrales secrètes.

Ronda Rousey, 37 ans, a pris sa retraite après deux défaites consécutives par KO face à Holly Holm et Amanda Nunes. Au cours de ses discussions sur les commotions cérébrales, Rousey a déclaré qu'elle savait qu'elle était "la plus grande combattante de tous les temps" et a semblé ôter du crédit à ses successeurs aux yeux de ceux qui ont réagi dans la communauté. Lorsqu'on lui a demandé si des "amis" qui auraient pu critiquer publiquement avaient pris contact avec elle, Rousey n'a pu s'empêcher de rire.

"Les médias MMA me détestent, ça ne me dérange pas", a déclaré Rousey lors du Chris Cuomo Show. "Non, pas une seule personne ne m'a appelée ou quoi que ce soit. Ils ont tous simplement redoublé d'efforts et ont dit que je cherchais des excuses, que je mentais, que j'exagérais ou que je ne donnais pas de crédit là où il était dû (rires). J'attendrai cet appel éternellement.

"Je ne l'attends pas et je comprends qu'ils sont un tas d'abrutis", a-t-elle ri. "C'est ce que j'obtiens. Je préférerais ne pas avoir ces fausses amitiés dans ma vie. Je préférerais que ces personnes se dévoilent et que je ne me laisse pas approcher par elles. Je préférerais me débarrasser de toutes ces relations fausses et superficielles plutôt que de les garder autour de moi."

La série impressionnante de 12 victoires consécutives de Rousey a contribué à propulser les femmes combattantes au-devant de la scène des MMA, faisant d'elle une des plus grandes stars du sport. Tout au long de sa carrière, elle n'a jamais annulé un combat ou pris de congé en raison d'une blessure grave. Après les défaites, ses apparitions médiatiques immédiates ont été inexistantes, car elle a rejoint le monde de la lutte professionnelle. Finalement, Rowdy pense que tout revient à la fierté du combat.

"Je pense que les combattants ont beaucoup de fierté", a déclaré Rousey. "C'est pour cela que nous le faisons. Vous ne voulez jamais admettre que quelque chose vous a réellement blessé, et bien souvent, quand vous voyez quelqu'un se faire frapper, ce grand KO, ce n'est pas tant à cause de ce coup-là, c'est le résultat d'une accumulation de traumatismes crâniens tout au long de leur vie qui ont atteint le point de basculement. C'est à ce moment-là que les KO viennent de plus en plus facilement."

"Je pense que beaucoup de combattants ne veulent pas dire : 'Oh, je n'étais plus le même après ça', parce qu'ils ont l'impression de donner du crédit à cette personne, à ce coup, à ce combat, et ils ont toujours ce côté combattant en eux", a-t-elle conclu. "C'est juste ce qui vient avec le territoire."

Article lié : Ronda Rousey révèle des commotions cérébrales secrètes

Retour sur l'interview de Ronda Rousey : Rousey révèle sa vérité

Les récentes révélations de Ronda Rousey font grand bruit :Rousey au coeur de l'actualité

Partager :

Voir d'autres articles