MMA

"Ryan Bader et Renan Ferreira visent un affrontement lucratif contre Francis Ngannou en cas de victoire le 24 février"

Bader et Ferreira en quête d'une confrontation avec Ngannou à Riyadh
"Ryan Bader et Renan Ferreira visent un affrontement lucratif contre Francis Ngannou en cas de victoire le 24 février"
"Ryan Bader et Renan Ferreira visent un affrontement lucratif contre Francis Ngannou en cas de victoire le 24 février"
Partager :

Francis Ngannou savoure son temps en tant que boxeur professionnel et se prépare pour un combat lucratif contre Anthony Joshua

Francis Ngannou profite de son temps et de l'argent en tant que boxeur professionnel, allant jusqu'au bout avec l'un des plus grands, Tyson Fury, et perdant finalement de justesse un combat très disputé en octobre 2023. Malgré cette défaite, "The Predator" s'est positionné pour un autre combat très lucratif contre Anthony Joshua, prévu pour le 9 mars 2024 à Riyad, en Arabie Saoudite.

Curieusement, Fury et Joshua ne se sont jamais affrontés sur un ring de boxe.

Ngannou a toujours un contrat pour combattre en arts martiaux mixtes (MMA) avec la Professional Fighters League (PFL), et Renan Ferreira et Ryan Bader veulent être les premiers à accueillir l'ancien champion poids lourd de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) dans le SmartCage. En fait, le vainqueur du prochain combat de champion contre champion, prévu pour le 24 février 2024, également à Riyad, s'attend à affronter Ngannou.

"Cent pour cent", a déclaré Bader lors d'une conférence de presse spéciale avant le combat au sujet d'affronter Ngannou. "C'est l'un des combats... il a son combat de boxe à venir, mais je pense que c'est le moment parfait. On termine ça et le gagnant obtient cette opportunité", a-t-il ajouté.

"Francis arrive, ancien champion de l'UFC, il vient de livrer un combat incroyable avec Tyson Fury et a mis tout le monde en alerte. Alors, avoir la possibilité de prouver à tout le monde, d'aller chercher cette victoire, c'est énorme. Je ne sous-estime pas Renan, mais une fois que c'est fait, à 100 %."

Quant à Ferreira, il aimerait plus que tout consolider son statut de roi des poids lourds de la PFL avec une victoire sur "The Predator" s'il en sort vainqueur face à "Darth".

"Si tout se passe comme prévu, oui. Après le 24 février, Francis est le nom. Et cela étant dit, je serai prêt à aller comme il le souhaite", a déclaré "Problema", avant de dire qu'il affronterait volontiers "The Predator" sur un ring de boxe s'il le souhaite.

"S'il veut le faire en MMA, en boxe, nous serons prêts.

Il est difficile de dire si Ngannou reviendra sur la scène du MMA en 2024, car il a déjà déclaré vouloir également un combat contre Deontay Wilder, ce qui est tout à fait possible pour lui une fois son combat contre Joshua terminé.

Cela étant dit, on ne peut reprocher à aucun poids lourd, y compris celui-ci, de vouloir affronter Ngannou dans la cage du PFL, car chacun des adversaires de "The Predator" devrait toucher la somme impressionnante de 2 millions de dollars pour le combat.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5