MMA

Sean O'Malley reste invaincu en battant Marlon Vera à l'UFC 299, ignore un Merab furieux pour défier Ilia Topuria

O'Malley provoque Topuria, Merab explose de colère : les coulisses brûlantes de l'UFC
Sean O'Malley reste invaincu en battant Marlon Vera à l'UFC 299, ignore un Merab furieux pour défier Ilia Topuria
Sean O'Malley reste invaincu en battant Marlon Vera à l'UFC 299, ignore un Merab furieux pour défier Ilia Topuria
Partager :

Le "Suga Show" revient pour une deuxième saison.

Sean O'Malley a défendu avec succès son titre des poids coqs en rejetant Marlon Vera lors de l'événement principal de l'UFC 299 pay-per-view (PPV), qui s'est tenu samedi soir dernier (9 mars 2024) au Kaseya Center de Miami, en Floride.

Cette victoire vengeait une précédente défaite contre "Chito" lors de l'UFC 252, bien qu'il convienne de souligner que la Suga State Athletic Commission avait déjà annulé cette défaite du palmarès d'O'Malley, c'est pourquoi le champion en titre continue de se présenter comme "invaincu".

Vera n'a pas trouvé de réponse aux frappes à distance d'O'Malley et semblait se contenter d'encaisser les coups pendant les cinq rounds. "Chito" a eu quelques moments forts lors de la deuxième moitié du combat, mais ils étaient rares et ne comportaient aucune lutte au sol.

Maintenant, "Suga" souhaite se tester contre le champion des poids plumes de l'UFC, Ilia Topuria.

"Dana ! Envoyez-moi un jet pour l'Espagne, bébé ! Je viens pour Ilia Topuria !" a déclaré O'Malley après le combat. "Et s'il ne le veut pas... non, peu importe, je veux Ilia, donnez-moi Ilia. C'est un mec effrayant, il m'excite. Monter d'une catégorie de poids m'excite. Honnêtement, je suis prêt pour tout. Si vous voulez que je mette KO Merab, je le ferai aussi, mais Ilia représente un combat passionnant pour les fans."

L'appel à Topuria n'a pas été bien reçu par le numéro 1 des poids coqs, Merab Dvalishvili.

"Je suis le prétendant numéro 1, affronte-moi," a déclaré Dvalishvili. "Maintenant, je suis tellement en colère, je suis tellement énervé. Je suis tellement énervé qu'il ne m'appelle pas ! Allez, mec, je suis le prétendant numéro un - bats-toi contre moi, frère ! Si tu es bon, montre-le au monde. Mais tu es un petit mec maigre, effrayé. Tu veux appeler quelqu'un qui ne va pas se battre contre toi."

La promotion espère organiser un événement en Espagne, tandis que Topuria est toujours solidement installé au sommet de la catégorie des poids plumes. Réserver un combat entre deux champions contre O'Malley semble être une possibilité lointaine, mais cela rapporterait sans aucun doute beaucoup d'argent au box-office espagnol.

Pour plus de résultats et d'images fortes de l'UFC 299, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5