MMA

Sean Strickland critique violemment Colby Covington de l'UFC 297 pour sa personnalité "gênante" et son soutien embarrassant à Trump

Explosif ! "Tarzan" dézingue Covington et dénonce la supercherie
Sean Strickland critique violemment Colby Covington de l'UFC 297 pour sa personnalité "gênante" et son soutien embarrassant à Trump
Sean Strickland critique violemment Colby Covington de l'UFC 297 pour sa personnalité "gênante" et son soutien embarrassant à Trump
Partager :

Le prétendant de longue date à la catégorie des poids welters, Colby Covington, pense que le champion actuel des poids moyens de l'UFC, Sean Strickland, est une "ordure" et une "pathétique excuse d'être humain", ce qui ressemble un peu à l'hôpital qui se moque de la charité.

Strickland, cependant, a réussi à remporter un titre de champion.

"Ouais, contrairement à Colby Covington, l'homme frauduleux lui-même," a déclaré Strickland à ESPN (transcrit par Farah Hannoun). "Il est simplement frauduleux. Je pense qu'être un combattant de l'UFC, c'est un sens du divertissement, de la WWE. Mais vous voulez baser votre personnage sur l'authenticité et ensuite vous avez quelqu'un comme Colby, qui est une persona fictive qu'il a créée lorsqu'il n'essaie pas de tomber sur Trump."

Une partie du stratagème de Covington inclut son amour et son soutien inconditionnels pour l'ancien président américain Donald Trump, bien que l'on puisse soutenir que le sentiment pourrait ne pas être réciproque après que Trump a quitté la salle alors que Covington donnait son discours d'après-combat.

Le trentenaire Covington a été sévèrement battu par l'actuel roi des poids welters Leon Edwards le mois dernier, marquant la troisième fois que "Chaos" a tenté (et échoué) de remporter le trône des 170 livres.

"C'est la chose la plus navrante," a poursuivi Strickland. "C'est tellement foutu que Trump ait quitté l'arène pendant qu'il prononçait son discours. C'est comme regarder la fille laide se faire rejeter lors d'une fête. On a pitié du gars à ce stade. Ne t'inquiète pas, Colby, il connaît ton nom."

Trump connaît également le nom de Dricus Du Plessis (grâce à ce "moment trop cool").

Le Championship Double Dip de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) démarre sa saison de pay-per-view (PPV) 2024 le samedi 20 janvier 2024, avec son événement inaugural de l'année depuis le Scotiabank Arena de Toronto, Ontario, Canada. Dans l'événement principal du PPV diffusé sur ESPN+, le champion actuel des poids moyens, Sean Strickland, affrontera son nouveau rival Dricus Du Plessis. Lors de la "non bonne" co-événement principal de l'UFC 297, Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva s'affronteront pour la ceinture des poids coqs laissée vacante par Amanda Nunes. L'UFC 297 mettra également en vedette les retours de Neil Magny, Chris Curtis, Arnold Allen et bien d'autres !

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5