MMA

Tom Aspinall sur Jon Jones : "Il m'effraie, mais cela me motive"

Aspinall redoute le combat contre Jones, mais cela le motive davantage
Tom Aspinall sur Jon Jones : "Il m'effraie, mais cela me motive"
Tom Aspinall sur Jon Jones : "Il m'effraie, mais cela me motive"
Partager :

Tom Aspinall se prépare pour un possible retour cet été à Manchester

Tom Aspinall se prépare pour un possible retour cet été à Manchester, très probablement face à Curtis Blaydes. Mais personne ne veut parler de cela. Tout le monde veut parler de Aspinall contre Jon Jones.

Jon Jones est actuellement le champion incontesté des poids lourds, tandis qu'Aspinall détient la ceinture intérimaire. Dans une situation normale, Aspinall aurait la première occasion de défier « Bones » lors de son retour d'une blessure pectorale. Mais Jones et l'UFC sont résolus à organiser un combat de retour contre l'ancien champion Stipe Miocic, laissant Aspinall en suspens.

Ajoutez à cela le plan bien documenté de Jones de prendre sa retraite avec une victoire sur Miocic, et cela semble un peu ridicule pour notre homme Tommy. Lors d'une séance de questions-réponses avec les fans sur sa chaîne YouTube, on a demandé à Aspinall s'il voulait affronter Jones et s'il craignait le GOAT consensuel.

Aspinall a déclaré : « Eh bien, je suis évidemment convaincu que je pourrais battre Jon Jones, parce que je veux me battre contre lui. Je ne fais pas un secret que je veux me battre contre lui. J'ai fait tout ce que je peux jusqu'à présent. »

« Je veux prouver que je suis le meilleur au monde », a-t-il ajouté. « Je veux me battre avec Jon Jones, évidemment. Mais lui ne le veut pas, donc il n'y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. »

En ce qui concerne la « peur » de Jones, Aspinall a été assez honnête pour admettre que la peur fait partie du jeu de combat en général.

« Est-ce que je le crains ? Absolument », a-t-il dit. « Je crains tous mes adversaires. Ces gars sont les meilleurs au monde, les meilleurs absolus au monde. Bien sûr que je le crains, mais cela me motive. »

Pour l'instant, Aspinall devra continuer à se battre dans l'ombre que Jon Jones a jetée sur la division des poids lourds. Les deux combattront-ils ? Tout est possible, et Jones a dit qu'il se sent plus énergique maintenant que jamais. Est-ce que cela se produira en 2024 ? Jones a de la rééducation, un combat contre Miocic et ensuite du repos devant lui, donc nous dirions que non.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5