MMA

Tom Aspinall victime de menaces de mort de fans dérangés de Jon Jones : "Les internautes sont fous"

Menaces de mort ?! Les internautes sont déchaînés
Tom Aspinall victime de menaces de mort de fans dérangés de Jon Jones : "Les internautes sont fous"
Tom Aspinall victime de menaces de mort de fans dérangés de Jon Jones : "Les internautes sont fous"
Partager :

Les fans extrêmes de Jon Jones envoient des menaces de mort à Tom Aspinall

Aucun athlète professionnel n'est à l'abri du comportement fanatique des internautes, y compris Tom Aspinall, actuel champion intérimaire des poids lourds de l'Ultimate Fighting Championship (UFC).

Depuis son entrée dans la promotion en juillet 2020, Aspinall s'est imposé comme une figure positive et un combattant divertissant, aussi bien dans l'octogone qu'en dehors. Evidemment, la superstar britannique ne devrait pas mourir, mais certains fans de Jon Jones préféreraient malheureusement qu'il en soit ainsi, selon Aspinall.

"Les gens sur internet sont fous", a déclaré Aspinall à Lord Ping. "Il faut voir cela pour ce que c'est. Ce n'est pas la vraie vie, beaucoup de choses viennent de la jalousie. Les gens n'aiment pas voir les autres réussir, malheureusement c'est ainsi. Avec beaucoup d'amour vient aussi beaucoup de haine. C'est la dure réalité."

"Je suis humain, donc cela m'affecte parfois", a-t-il poursuivi. "Mais j'essaie de fermer les yeux et de continuer. Internet est un endroit étrange. J'ai cliqué par accident sur mes demandes de messages l'autre jour et certaines personnes m'envoient des menaces de mort parce que je veux combattre Jon Jones, qui est le meilleur au monde. C'est de la folie. On se demande ce qui se passe dans leur vie pour qu'ils veuillent dire qu'ils veulent tuer quelqu'un d'autre parce qu'ils veulent se battre, c'est de la folie."

La division des poids lourds de l'UFC est devenue incontrôlable, ou peut-être illogique, avec le détenteur du titre incontesté, Jones, mis de côté pour un avenir proche en raison d'une déchirure de son muscle pectoral. En conséquence, Aspinall est entré à la dernière minute pour mettre KO Sergei Pavlovich en 69 secondes et commencer une querelle avec Jones qui n'aura pas de résolution de sitôt.

À son retour, Jones devrait retrouver son match initial de l'UFC 295 contre Stipe Miocic, laissant Aspinall attendre et défendre sa couronne intérimaire en attendant. Des rumeurs circulent sur un possible retour d'Aspinall à l'UFC 300 en avril 2024, mais les options sont limitées et il pense que des possibilités encore plus folles sont probables, s'il y en a.

"Avec le tumulte autour de Jon Jones et toute la politique qui l'entoure, je pensais qu'ils pourraient me donner un combat un peu fou contre Brock Lesnar, ou peut-être à l'UFC 300, ils feraient quelque chose d'un peu plus fou comme Alex Pereira, mais cela ne semble pas très probable maintenant.", a déclaré Aspinall. "Je n'ai absolument aucune idée de mon prochain mouvement. J'attends pour l'instant."

"Je serais absolument prêt pour l'UFC 300, je crois que c'est maintenant dans environ trois mois et je m'entraîne deux fois par jour depuis une semaine après mon dernier combat", a-t-il poursuivi. "Mon corps est en bonne forme en ce moment. Je pourrais facilement monter d'un cran et être prêt pour l'UFC 300. Mais il n'y a pas vraiment d'adversaire réaliste. Les seuls réalistes seraient Pereira ou Lesnar et ce n'est pas vraiment réaliste. Les autres sont un peu coincés en ce moment, donc je suis bloqué."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5