MMA

Tony Ferguson réagit après sa dernière défaite contre Paddy Pimblett à l'UFC 296 : "Gardez la foi"

Tony Ferguson réagit après sa dernière défaite à l'UFC 296
Tony Ferguson réagit après sa dernière défaite contre Paddy Pimblett à l'UFC 296 : "Gardez la foi"
Tony Ferguson réagit après sa dernière défaite contre Paddy Pimblett à l'UFC 296 : "Gardez la foi"
Partager :
Article sportif - UFC 296

Soirée difficile pour Tony Ferguson à l'UFC 296

Ce fut une nouvelle nuit éprouvante pour Tony Ferguson à l'UFC 296. L'ancien champion intérimaire des poids légers de l'UFC a chuté à 0-7 suite à sa défaite par décision face à Paddy Pimblett. Non seulement Pimblett a gagné, mais il a nettement dominé Ferguson 30-27 sur les trois cartes des juges. Le Liverpuldien a attaqué "El Cucuy" dès le premier round, mettant Tony au sol. Paddy s'épuiserait dans les rounds suivants, mais prendrait Ferguson pour tuer le temps.

Ferguson, comme il en a l'habitude, semblait à l'aise sur le dos et a perdu les deuxième et troisième rounds dans cette position.

Cette performance n'était pas censée être celle de l'homme qui avait autrefois réalisé un parcours de 12-0 dans la division la plus relevée de la promotion. Ferguson avait fait appel au motivateur David Goggins pour l'aider à remettre de l'ordre dans sa tête. Mais une fois dans la cage, c'était le même Ferguson lent et léthargique que nous avons vu. Nous pourrions continuer à voir cela, car il n'y avait aucun signe de retraite dans le premier message de Tony suite à la défaite.

"J'aime mes fans & supporters," a écrit Ferguson sur Instagram dimanche soir. "Vous êtes tous f—ing géniaux. J'en ai rencontré beaucoup ce soir, gardez la foi, les amis. Un pied devant l'autre, bande de b—es, souvenez-vous de ce que j'ai dit les gars - Champion."

Il était facile d'être fan de Ferguson lors de sa série de victoires impressionnantes. Maintenant qu'il est à égalité avec B.J. Penn pour le plus grand nombre de défaites consécutives, cela devient plus difficile. Les vrais fans gardent-ils la foi ou appellent-ils un Ferguson clairement dépassé à se retirer et à éviter d'autres dommages ? Combien de combats faudra-t-il encore pour que tout le monde comprenne que l'ancien Tony ne reviendra pas ?

Le temps passe pour chaque combattant, et il est venu pour Tony Ferguson à l'âge de 39 ans.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5