MMA

UFC 300 événement principal ? Avec des options qui se réduisent, Dana White et Co. ont encore un "tour dans leur chapeau"

L'UFC prépare une surprise de taille pour l'UFC 300
UFC 300 événement principal ? Avec des options qui se réduisent, Dana White et Co. ont encore un "tour dans leur chapeau"
UFC 300 événement principal ? Avec des options qui se réduisent, Dana White et Co. ont encore un "tour dans leur chapeau"

L'UFC 300 approche à grands pas (le samedi 13 avril 2024) et les fans de sports de combat attendent avec impatience l'annonce de nouveaux combats. Cependant, avec le retour de Conor McGregor prévu pour la "Semaine internationale du combat" en juin, existe-t-il encore un combat suffisamment important et digne de l'UFC 300 ?

Selon le journaliste spécialisé en arts martiaux mixtes (MMA), Ariel Helwani, bon nombre des combats prévus pour cette carte historique en pay-per-view ne se réaliseront pas, et les options susceptibles de susciter l'émerveillement se font rares.

Helwani a déclaré lors de l'émission "The MMA Hour" : "Je ne vois pas le grand combat à l'horizon. J'ai demandé autour de moi pour Izzy, je ne pense pas qu'il y sera. Il y a eu des rumeurs concernant Izzy contre Pereira, je ne pense pas que cela se produira. Peut-être que cela changera. Il y a eu des discussions sur Masvidal, qui a annoncé être sorti de sa retraite. Mais Masvidal ne figurera pas sur cette carte. Il ne fait pas référence à l'UFC 300, au cas où vous vous poseriez la question.

Helwani a poursuivi : "On a parlé de Nate Diaz. Diaz ne sera pas sur cette carte. Ses projets futurs n'incluent pas l'UFC et, en particulier, l'UFC 300. Donc, on regarde autour de soi, et je ne sais pas s'il y a quelque chose de digne de l'UFC 300."

Néanmoins, cela ne signifie pas que nous devons tous désespérer de la possibilité très réelle d'un combat principal en pay-per-view opposant Leon Edwards à Belal Muhammad pour l'UFC 300.

Helwani a révélé : "Ils ont un lapin dans leur chapeau sur lequel ils travaillent. Ce n'est pas un combat principal. Il y en a un, mais ce n'est pas un combat principal. Autrement dit, ils essaient de rendre cela aussi spécial que possible, je le sais. Mais, pour moi, il n'y a rien de plus spécial que le retour de Conor. Cela fera presque trois ans depuis son dernier combat. C'était là,... c'était prêt, vous aviez cette montée en puissance avec Chandler. C'était là.

Helwani a ajouté : "Il y a certains lapins, je sais qu'il y en a un en particulier qu'ils espèrent... je ne sais pas si cela va se concrétiser pour l'instant. Mais j'ai l'impression... y a-t-il un lapin fou qui mérite de faire les gros titres ? Les fans vont finalement l'acheter. Mais il n'y a rien qui fasse penser à l'UFC 300. Nous parlons de l'UFC 300 depuis si longtemps. Il n'y a rien qui ressemble à l'UFC 300. Est-ce que je rate quelque chose ?"

Avec l'absence de McGregor, Israel Adesanya, Masvidal et Diaz, les choses semblent un peu sombres. Qu'en pensez-vous, amateurs de MMA ? Quel combat Dana White pourrait-il sortir de son chapeau pour vous impressionner pour l'UFC 300 ?

Pour consulter le calendrier des événements à venir de l'UFC, cliquez ici.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles