MMA

"Un combat épique en discussion pour l'UFC 300 : Georges St-Pierre contre Nick Diaz, selon Chael Sonnen"

Le choc tant attendu entre GSP et Diaz 2 pour l'UFC 300 : Qui sortira vainqueur de ce duel légendaire ?
"Un combat épique en discussion pour l'UFC 300 : Georges St-Pierre contre Nick Diaz, selon Chael Sonnen"
"Un combat épique en discussion pour l'UFC 300 : Georges St-Pierre contre Nick Diaz, selon Chael Sonnen"
Partager :

Georges St-Pierre et Nick Diaz vont-ils s'affronter lors de l'UFC 300?

Chael Sonnen a laissé entendre que ce pourrait être le cas, mais il n'est pas un grand fan de cette idée.

L'UFC 300 est prévue pour avril 2024 et nécessite un ensemble de gros combats pour rivaliser avec les précédents événements centennaires. La carte ne comporte pour l'instant aucune confrontation évidente, ce qui conduit à des spéculations plutôt inhabituelles. Sonnen a entendu dire que GSP contre Diaz 2 - à l'origine un combat de grappling prévu pour décembre en grappling pour décembre - est maintenant évoqué sous une forme ou une autre pour l'UFC 300.

Chael n'est pas impressionné par l'idée de ce combat «parodique».

« Vous êtes arrivés à 300 d'une certaine manière, » a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube. « L'avez-vous fait en faisant venir des gars pour un combat unique? Je veux dire, St-Pierre contre Diaz, ça attire? Bien sûr. Pourquoi cela n'a-t-il pas eu lieu lors des UFC 199, 201 ou 299? Ou 301? Pourquoi cela n'arriverait-il pas là-bas, si c'est ce qui nous a amenés à 300, pourquoi ne pas continuer à suivre les principes et les politiques qui nous ont menés ici?

«Je veux dire, je pose juste la question parce que j'entends parler de certaines personnes plutôt bien placées, de certaines personnes plutôt significatives, d'un niveau de bêtise dans ces combats.»

GSP contre Diaz 2 semble effectivement un peu absurde, principalement parce que St-Pierre est toujours en pleine forme physique et aurait probablement un avantage sur le blessé et lent Diaz (dans toute compétition autre qu'un triathlon). St-Pierre avait remporté leur premier combat lors de l'UFC 158 en 2013 par décision 50-45x3.

L'UFC va-t-elle réorganiser ce match pour l'UFC 300? Nous avons des doutes, mais Chael Sonnen a l'habitude d'avoir raison sur les choses les plus étranges. Il avait prétendu un jour que Jon Jones s'était caché sous une cage pour éviter un test de dépistage, une histoire que nous considérions tous comme ridicule. Une décennie plus tard, Jones l'a confirmé. Dans ce cas, nous n'aurons qu'à attendre un peu plus longtemps avant que l'UFC 300 commence à être annoncée.

Seriez-vous enthousiasmé par un combat Georges St-Pierre contre Nick Diaz, en MMA ou en grappling? Faites-le nous savoir dans les commentaires, Maniaques !

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5