MMA

Venom Page : Kevin Holland ne commettra pas la même erreur de se limiter aux frappes lors de l'UFC 299 après avoir été battu par 'Wonderboy'

"Venom" prêt pour un combat sans merci à l'UFC 299
Venom Page : Kevin Holland ne commettra pas la même erreur de se limiter aux frappes lors de l'UFC 299 après avoir été battu par 'Wonderboy'
Venom Page : Kevin Holland ne commettra pas la même erreur de se limiter aux frappes lors de l'UFC 299 après avoir été battu par 'Wonderboy'
Partager :

Michael Page fera ses débuts tant attendus à l'Ultimate Fighting Championship (UFC) lors de l'UFC 299 au Kaseya Center de Miami, en Floride, le 9 mars 2024, contre le redoutable prétendant Welterweight, Kevin Holland, dans un match explosif entre deux frappeurs dévastateurs.

Bien que la plupart des fans de combat s'attendent à une guerre acharnée lorsqu'ils se heurteront sur la plage, cela pourrait ne pas se passer exactement comme prévu. Page aimerait plus que tout convaincre Holland d'accepter un arrangement de frappe seulement, un peu comme l'a tenté sans succès « Trailblazer » contre Stephen Thompson, mais il ne pense pas que Holland soit prêt pour ce défi.

"Je sais pertinemment que Kevin Holland ne voudra plus jamais conclure cet accord après le passage à tabac qu'il a subi contre Stephen 'Wonderboy' Thompson," affirme Page à MMA Junkie. "Je me considère comme une version plus rapide, plus puissante et plus dangereuse de 'Wonderboy' Thompson.

"Il ne voudra définitivement pas recommencer," ajoute Page. "Je suis heureux d'accepter cet accord. S'il veut me serrer la main et accepter ça, on peut le faire. Mais, je ne crois pas qu'il voudra. Il voudra utiliser autant de tactiques que possible pour me maîtriser."

Page a signé un contrat avec l'UFC plus tôt cette année après avoir passé une décennie à combattre dans la cage Bellator MMA, accumulant un impressionnant bilan de 17-2 avant de devenir agent libre fin 2023.

"Venom" s'est fait un nom grâce à son style de frappe unique et créatif qui lui a valu un K.O spectaculaire après l'autre. C'est une réputation que Page a recherchée tout au long de sa carrière et il est maintenant prêt à apporter sa marque unique d'action au plus grand spectacle de l'art martial mixte (MMA) de tous les temps.

"La pression des autres ne m'affecte pas," déclare Page à propos de l'importance d'une victoire impressionnante par K.O. "Je mets cette pression sur moi-même. Je veux être un artiste du K.O qui marque les esprits. Je veux continuer à élever le niveau et me surpasser. Pour moi, cela m'aide à grandir en tant que combattant et en tant qu'artiste martial mixte que je suis. Personne d'autre ne peut me mettre la pression parce que je m'en mets déjà trop."

"Mais, je sais que mon style en lui-même, sans même ajouter les K.O ou quoi que ce soit, est très divertissant pour tout le monde à regarder," conclut Page. "Disons que je ne le finis pas, vous allez voir des coups de pied fous, des coups de poing fous et des interactions folles, et ma main va quand même se lever."

Pour mémoire, Holland compte actuellement 14 victoires par K.O à son actif, contre 13 pour "Venom". Néanmoins, "Trailblazer" tentera de renouer avec la victoire après avoir subi une défaite par décision partagée face à Jack Della Maddalena en septembre 2022. De son côté, Page a été vu pour la dernière fois en train de détruire le genou de Goiti Yamauchi avec un coup de pied dévastateur lors du Bellator 292 en mars 2023.

Pour consulter la dernière carte des combats et les rumeurs concernant l'UFC 299, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5