MMA

"Vérité ou fiction ? Sean O'Malley prétend devenir aussi célèbre que Conor McGregor d'ici 2024"

O'Malley prédit qu'il deviendra "aussi grand que Conor" en 2024
"Vérité ou fiction ? Sean O'Malley prétend devenir aussi célèbre que Conor McGregor d'ici 2024"
"Vérité ou fiction ? Sean O'Malley prétend devenir aussi célèbre que Conor McGregor d'ici 2024"
Partager :

Sean O'Malley vise à devenir la plus grande star du MMA d'ici la fin 2024

Déjà l'une des stars les plus populaires du MMA aujourd'hui, le champion incontesté des poids coqs de l'UFC, Sean O'Malley, espère qu'une campagne réussie en 2024 lui permettra d'être le plus grand nom du sport.

Depuis ses débuts lors du Dana White's Contender Series, on attendait que O'Malley devienne le joyau le plus précieux de l'UFC. Il est jeune, extrêmement confiant en ses compétences, produit des knockouts spectaculaires, aime promouvoir ses propres combats et maîtrise très bien les réseaux sociaux pour les utiliser à son avantage. Il a tout pour plaire.

Ce qui joue contre O'Malley, c'est qu'il est constamment comparé à Conor McGregor, que ce soit en raison de sa montée rapide en popularité ou de sa capacité à éliminer ses adversaires avec sa puissance de frappe. O'Malley semble toujours se battre difficilement pour prouver qu'il est le futur grand nom du sport.

Étonnamment, O'Malley accueille favorablement toutes ces comparaisons. Le roi des poids coqs de l'UFC comprend l'importance de McGregor et la renommée qui l'accompagne, c'est pourquoi il vise à profiter de ces comparaisons d'ici la fin 2024.

« J'espère obtenir un autre combat d'ici la fin de l'année et devenir la plus grande star du sport, pas seulement des sports de combat », a déclaré O'Malley lors d'une récente interview avec ESPN MMA. « Je pense que si je fais deux superbes performances, je serai aussi grand que Conor. »

Concernant l'évolution de l'UFC, O'Malley ajoute : « L'UFC a grandi de 30, 40, 50 % depuis que Conor était au sommet de sa carrière. Le COVID a vraiment dopé l'UFC. J'ai donc plus de spectateurs et plus d'opportunités pour devenir une star. Quand je dis des choses comme ça, les gens disent toujours "Oh, tu veux être comme Conor". Il est la plus grande star des sports de combat. Bien sûr, je veux être aussi grand que lui. »

O'Malley, qui sort d'une victoire par KO spectaculaire face à Aljamain Sterling lors de l'UFC 292 en août dernier pour décrocher le titre des 135 livres, doit défendre sa ceinture pour la première fois lors d'un rematch face à Marlon Vera à l'UFC 299 en mars prochain. Si "Sugar" parvient à battre Vera, son prochain adversaire sera probablement le vainqueur du combat entre Henry Cejudo et Merab Dvalishvili, qui se tiendra à l'UFC 298 le 17 février.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5