MMA

Vidéo : Greg Hardy brise sa série de défaites et remporte un combat de boxe professionnelle par arrêt de l'angle

L'ancien joueur de la NFL et prospect de l'UFC a eu une année 2023 chargée, et compte désormais 4 victoires pour 3 défaites en sept combats cette année.
Vidéo : Greg Hardy brise sa série de défaites et remporte un combat de boxe professionnelle par arrêt de l'angle
Vidéo : Greg Hardy brise sa série de défaites et remporte un combat de boxe professionnelle par arrêt de l'angle
Partager :

Greg Hardy a mis fin à une séquence de deux défaites consécutives hier soir (samedi 30 septembre 2023), battant Gregory Corbin via un arrêt de coin lors de son troisième combat de boxe professionnelle.

Le combat avec Corbin n'a pas duré longtemps : les deux se sont battus pendant trois minutes avant que le corner de Corbin ne jette l'éponge entre le premier et le deuxième tour. Hardy n'avait pas l'air mal puisqu'il alternait entre des coups à la tête et des coups au corps. Corbin ne répondit pas du tout avec beaucoup d'offense. Pour la plupart, il est tombé à plusieurs reprises dans le corps à corps, en payant parfois le prix et en mangeant un uppercut.

Une grosse main droite de Hardy a semblé le faire chanceler dans les dernières secondes du premier tour, et cela a suffi à son équipe pour arrêter les choses. Corbin est entré dans le combat avec Hardy sur une séquence de quatre défaites consécutives. Cette défaite a porté son record de boxe à 15-5.

L'ancien espoir de la NFL et de l'UFC , Greg Hardy, a eu une carrière chaude et froide dans le cercle carré. Après avoir quitté l'UFC après trois défaites par élimination directe , « God of War » a remporté ses deux premiers combats de boxe professionnelle. Il a ensuite été mis KO en boxe à mains nues avant de remporter ses trois combats de boxe d'exhibition suivants.

Les deux combats d'exhibition suivants ne se sont pas déroulés dans son sens, le ramenant à 5-2 dans des combats non officiels. Aujourd'hui, il a remporté une autre victoire en boxe professionnelle, portant son record officiel à 3-0.

Même avec cette victoire, on ne sait pas si Hardy deviendra un jour une force dans les sports de combat. Les promotions tentent certes d'y parvenir, mais il perd à chaque fois qu'il se heurte à une rude concurrence. Ce dernier match ne signale pas grand chose à part qu'il est toujours là et qu'il essaie toujours de régler ce problème de combat.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5