MMA

Vidéo : KSI crache sur John Fury dans la dernière scène sauvage des entraînements ouverts de Misfits Prime

KSI crache sur John Fury dans la dernière scène sauvage des entraînements ouverts de Misfits Prime
Vidéo : KSI crache sur John Fury dans la dernière scène sauvage des entraînements ouverts de Misfits Prime
Vidéo : KSI crache sur John Fury dans la dernière scène sauvage des entraînements ouverts de Misfits Prime
Partager :

Vous ne savez jamais ce qui va se passer lors d'un événement d'avant-combat de Misfits Boxing, mais nous doutons que quiconque ait anticipé la dernière scène sauvage lors des entraînements ouverts d'aujourd'hui pour l'événement à la carte (PPV) « The Prime Card » ce week-end. ( samedi 14 octobre 2023 ) à Manchester, Angleterre.

KSI devrait affronter le demi-frère cadet de Tyson Fury, Tommy Fury, dans l'événement principal de la carte de boxe Influencer, mais c'est le père de Tommy, John Fury, qui a mené la plupart des combats avant leur match. En effet, Fury Sr. a terminé une conférence de presse d'avant-combat il y a quelques semaines en retournant plusieurs tables, et il recommence lors des entraînements ouverts plus tôt cet après-midi à Londres.

La vidéo a capturé KSI criant après Tommy depuis un balcon à l'étage, se moquant de « P-y ! Regardez-moi! Regarde-moi quand je te parle, p-y ! »

Hors scène, John Fury s'est dirigé avec désinvolture vers une bouteille d'eau et l'a ensuite fouettée sur KSI. La bouteille a heurté une barrière de verre, mais a suscité une vive réaction de la part de KSI. Le YouTuber devenu boxeur a ensuite répondu en lançant un gros crachat sur John, le manquant de peu.

Un cliché impressionnant, vraiment.

« Viens ici ! » La fureur rugit. « Viens ici ! Je vais te baiser. Je vais te baiser !

Lorsqu'on lui a demandé ce qui s'était passé alors qu'il quittait la zone d'entraînement ouverte, l'homme de 59 ans a grogné : « Je n'aime pas les idiots. Je ne souffre pas les imbéciles. Ce n’était pas un jeu. »

Juste une autre journée dans le spectacle de cirque qu’est la boxe d’influence. Cependant, nous ne plaisanterions pas trop avec John Fury. Le gars a littéralement arraché l'œil d'un homme à cause d'une bouteille de bière une fois... vraiment .

Alors que KSI contre Tommy Fury s'affrontent dans l'événement principal de The Prime Card, le co-long métrage n'en est pas moins intéressant . Logan Paul combattra Dillon Danis, à moins que Danis ne se retire à la dernière seconde , moment auquel « Platinum » Mike Perry interviendra .

Et étant donné tout le chaos et la folie entourant cet événement, c'est une possibilité très réelle .

Nous aurons tous les résultats (et les manigances) de « The Prime Card » alors que l'événement se déroulera samedi soir au Royaume-Uni (samedi après-midi en Amérique du Nord) .

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5