MMA

Vidéo : Le combat est lancé ! Découvrez le moment où Dillon Danis a ensanglanté Logan Paul

Vidéo : Le combat est lancé ! Découvrez le moment où Dillon Danis a ensanglanté Logan Paul
Vidéo : Le combat est lancé ! Découvrez le moment où Dillon Danis a ensanglanté Logan Paul
Partager :

Les pitreries d'avant-combat Logan Paul contre Dillon Danis ont atteint un point d'ébullition ... comme prévu .

C'est presque l'heure de Misfits Boxing : « The Prime Card »… ou quel que soit le nom du spectacle de cirque de boxe d'influence à Manchester, en Angleterre, ce week-end (samedi 14 octobre 2023). Avec une autre conférence de presse d’avant-combat aujourd’hui (jeudi 12 octobre 2023), l’enfer s’est déchaîné ( encore une fois ), comme cela semble toujours le cas avec ce type d’événements.

Tout d'abord, comme on le fait, le père de Tommy Fury, John, a tenté de se frayer un chemin à travers une vitre pour atteindre Olajide « KSI » Olatunji en réponse à cet incident . Ensuite, Paul a fait appel à Chris Hansen – oui, ce Chris Hansen – pour aider à rôtir Danis dans un échange digne d'intérêt. Pour couronner le tout, une fois que Paul et Danis sont allés regarder vers le bas, Paul a lancé une bouteille d'eau sur l'aine de Danis, ce qui a entraîné une séparation. Comme on le voit dans le nouvel angle intégré ci-dessus, Danis s'est connecté avec le microphone qu'il a lancé sur Paul, l'ouvrant près de l'œil avant que Paul ne fasse rebondir une bouteille d'eau sur sa tête par l'un des copains de Danis.

"Joue avec le feu, brûle-toi p—sy @LoganPaul", a tweeté Danis .

L'inquiétude a immédiatement commencé à grandir quant à savoir si la blessure mettrait ou non en péril le match de boxe . Cependant, Paul a depuis confirmé que tout restait intact.

« Dillon ne peut pas m'échapper. Le combat est en cours, les enjeux sont devenus plus élevés [emoji du diable souriant]", a tweeté Paul .

Ce match sera le premier entre Paul et Danis depuis un certain temps. Paul, un lutteur professionnel de la World Wrestling Entertainment (WWE), n'a pas concouru sur un ring de boxe depuis son exhibition de juin 2021 contre Floyd Mayweather, où les deux se sont battus pour obtenir une « pas de décision » (voir les faits saillants ) . Pour Danis, l’ancien espoir Bellator Welterweight a marqué pour la dernière fois un brassard au premier tour contre Max Humphrey en juin 2019.

Ce match avec Paul sera ses débuts en boxe... pour le meilleur ou pour le pire .

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5