MMA

Voici ce que Cat Zingano a dit au « harceleur » Cris Cyborg lors d'une confrontation gênante après le combat (Vidéo)

Voici ce que Cat Zingano a dit à Cris Cyborg après sa défaite contre le Brésilien au Bellator 300 le week-end dernier à San Diego, qui comprenait des accusations de harcèlement.
Voici ce que Cat Zingano a dit au « harceleur » Cris Cyborg lors d'une confrontation gênante après le combat (Vidéo)
Voici ce que Cat Zingano a dit au « harceleur » Cris Cyborg lors d'une confrontation gênante après le combat (Vidéo)
Partager :

Cat Zingano l'a commencé et Cristiane Justino l'a terminé .

Une querelle qui a commencé il y a plus de six ans sous la bannière de l'UFC a finalement atteint son paroxysme au Bellator 300 le week-end dernier à San Diego, en Californie, avec Justino l'emportant par KO technique au premier tour . La préparation de leur combat a comporté beaucoup de drames – principalement de Zingano – bien que « Alpha » n’ait pas fait grand-chose pour le sauvegarder à l’intérieur de la cage.

Était-ce juste du business pour susciter l’intérêt pour leur co-événement principal ? D'après ce qui s'est passé après la fin du concours, cela semblait plus personnel pour Zingano , qui a réprimandé les tentatives de Justino d'enterrer la hache de guerre. Là encore, l’adrénaline était forte à l’intérieur de la cage et l’ancien poids coq de l’UFC était probablement encore secoué par ses coups contre le Brésil.

"D'habitude, je ne déteste vraiment pas mes adversaires", a déclaré Cyborg aux journalistes lors de la conférence de presse d'après-combat. «Je viens de lui dire merci d'avoir accepté le combat pour se battre. Puis elle a dit : « Je ne veux pas être ton amie. » Elle disait quelque chose comme si j'étais un harceleur, quelque chose comme ça.

Zingano, 41 ans, a accusé Justino, 38 ans, d'avoir enregistré le site alphacatzingano.com comme outil promotionnel pour promouvoir ses propres réalisations. Compte tenu de certaines des autres destinations en ligne créées pour donner l'impression que les adversaires sont idiots (comme godedanis.com ), je dirais qu'« Alpha » s'en est plutôt bien tiré.

"La réalité est qu'elle a commencé ça", a ajouté Justino. "Elle a commencé à dire du mal de moi, et puis je ne connais pas la raison, elle a essayé de rendre cela personnel, et je n'ai rien contre Cat Zingano. Je l'ai toujours promue de la bonne manière. C'est la fille qui a battu Amanda Nunes, c'est la fille qui a battu Miesha Tate, c'est un grand nom dans ce sport. Et je vais continuer ainsi. Je ne vais pas changer ce que je pense d'elle. Peu importe ce qui s'est passé ce soir.

Le PDG de l'UFC, Dana White, s'est entretenu avec les journalistes après la saison 7 du DWCS, semaine 8 et a évoqué le récent revers juridique de Mark Hunt, un rapport sur la disparition imminente de Showtime Boxing, le combat entre Tony Ferguson et Paddy Pimblett, le récent plaidoyer de culpabilité d'Israel Adesanya pour conduite en état d'ébriété. , et plus.

Avec l'avenir du Bellator MMA incertain , il est difficile de prédire quelle pourrait être la prochaine étape pour l'un ou l'autre combattant, du moins en termes de matchmaking.

Adieu Bellator MMA... bonjour PFL ?

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5