MMA

Paddy Pimblett fera ses débuts avec le nouveau combattant mythique « Baddy 2.0 » contre Tony Ferguson à l'UFC 296

Pimblett est ravi de montrer à quel point il est un combattant complètement différent après un an loin de la cage.
Paddy Pimblett fera ses débuts avec le nouveau combattant mythique « Baddy 2.0 » contre Tony Ferguson à l'UFC 296
Paddy Pimblett fera ses débuts avec le nouveau combattant mythique « Baddy 2.0 » contre Tony Ferguson à l'UFC 296
Partager :

Paddy Pimblett devrait faire son retour tant attendu dans l'octogone le 16 décembre à l' UFC 296 contre Tony Ferguson. C’est un combat extrêmement difficile … ou un jeu d’enfant total, selon à qui vous le demandez. Les fans n'arrivent pas à décider qui est nourri avec qui.

Quoi qu'il en soit, « The Baddy » a montré un certain respect envers « El Cucuy » dans une récente interview avec The Schmo .

"Ouais, 'The Boogeyman', mon garçon, c'est un honneur de partager la cage avec lui, pour être honnête", a déclaré Pimblett. « Quelqu'un qui a connu une séquence de 12 victoires consécutives dans la division des poids légers ne sera probablement plus jamais égalé. C'est un honneur d'entrer dans la cage, j'ai hâte de me battre, j'ai hâte de faire taire beaucoup de sceptiques et de donner raison à tous mes fans.

EN RAPPORT

White annonce le ridicule Paddy Vs. Match Ferguson

«J'ai vu beaucoup de gens parler du combat, tu vois ce que je veux dire?» il a dit à propos de la réaction à la réservation. «C'est assez ennuyeux parce qu'il y a quelques semaines, avant que ce combat ne soit annoncé, j'étais le pire poids léger de l'UFC. J’étais merdique, j’étais le pire de la division. Et puis dès que moi contre Tony est appelé, c'est comme: 'Oh, ils donnent Tony aux loups.'

« Comment le pire de la division peut-il être un loup ? Utilisez votre propre logique, bande de crétins… es… arrêtez de vous contredire et faites le tri dans vos faits, bande de clochards. F— eux. Êtes-vous venu ici pour me regarder m'entraîner ? Vous tous, casques sur les podcasts et f-ers assis devant vos caméras en train de parler s-e. Putain, c'est nul une bande de clochards.

Donc, dire que Pimblett est excité à l’idée de se lancer dans ce combat serait un euphémisme. Il a clairement une puce sur l'épaule , car il n'a pas passé tout son temps entre les camps à manger des chips. Paddy est connu pour être devenu « The Fatty » après une victoire, mais cette fois, il a maintenu son poids. Tout cela fait partie d'une nouvelle mentalité avec laquelle il fera ses débuts à l'UFC 296.

"J'ai une déclaration à faire, cela faisait un moment que je n'étais pas resté aussi longtemps hors de la cage", a-t-il déclaré. « Au moment où je me battrai, j'aurai plus d'un an hors de la cage. La quantité d’entraînement que j’ai suivi pour m’améliorer et je suis juste un combattant différent. Ce sera le Baddy 2.0, un nouveau combattant mythique va être débloqué.

Et ce nouveau Baddy sera-t-il un matériel de championnat ?

« Je l’espère putain. Je veux être le champion, mon garçon, bien sûr, cela va sans dire », a-t-il déclaré. « Je ne peux pas prendre d'avance sur moi-même, surtout après ma dernière performance. Tout ce à quoi je pense maintenant, c'est de sortir et de terminer Tony Ferguson au premier tour. Faites une déclaration, faites savoir à tout le monde ce qui leur manque, puis je commencerai à examiner les adversaires classés à l'UFC.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5