MMA

"Aljamain Sterling poursuit sa tournée de grappling et affronte Chase Hooper en janvier"

Sterling défie Hooper en janvier : un duel explosif à ne pas manquer !
"Aljamain Sterling poursuit sa tournée de grappling et affronte Chase Hooper en janvier"
"Aljamain Sterling poursuit sa tournée de grappling et affronte Chase Hooper en janvier"
Partager :
Article sur Aljamain Sterling

Aljamain Sterling n'a pas chômé depuis la fin de son règne en tant que champion des poids coqs de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) lors de l'UFC 292 en août 2023.

Malheureusement pour le "Funk Master", son dernier combat en arts martiaux mixtes (MMA) ne s'est pas déroulé comme prévu, lorsqu'il a été battu par Sean O’Malley au deuxième round par KO technique à coups de poing (regardez les temps forts). À l'avenir, l'ancien détenteur du titre prévoit de quitter sa catégorie de poids habituelle de 135 livres pour se lancer à la conquête de la catégorie des Poids Plumes.

Avant de faire ses débuts à 145 livres pour l'UFC, Sterling affrontera d'abord le Léger de l'UFC, Chase Hooper, lors d'un prochain combat de grappling lors de l'ADX 2 le 19 janvier 2024. Également à l'affiche, un combat Léger entre Terrance McKinney de l'UFC et Sydney Outlaw de la Professional Fighters League (PFL).

Le match annoncé pour Sterling lui offre deux combats à prévoir, puisqu'il affrontera également Kevin Danztler lors de l'événement principal de FURY Pro Grappling 8 à Philadelphie, en Pennsylvanie le 30 décembre 2023. Lorsque Sterling sera opposé à Hooper, il aura participé à trois combats de grappling depuis la fin de son règne, ayant déjà battu le vétéran du Featherweight UFC, Mike Grundy, lors de la Polaris 25 en septembre 2023.

Sterling est connu pour ses excellentes compétences en lutte, qui lui ont permis d'égaler le record de la plus longue série de victoires dans l'histoire des poids coqs, avec son meilleur ami et coéquipier, Merab Dvalishvili. Sur ses quatre défaites (bilan général de 23-4), la défaite de Sterling la plus axée sur la lutte s'est produite lors de sa première défaite, où il a perdu par décision partagée contre Bryan Caraway en mai 2016.

Sondage sur les combats :

  • Sterling et McKinney : 41 votes (47%)
  • Sterling et Outlaw : 23 votes (26%)
  • Hooper et McKinney : 13 votes (15%)
  • Hooper et Outlaw : 9 votes (10%)

Total des votes : 86

Pour plus d'actualités sur les combattants de l'UFC, visitez le site mma-news.fr.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5