"Anthony Smith pourrait défier Alex Pereira pour le titre 'Poatan' à l'UFC 303 : un face-à-face explosif en perspective ?"

Anthony Smith pourrait bien défier Alex Pereira lors de l'UFC 303, espérant ainsi se positionner pour un futur combat pour le titre contre "Poatan".
"Anthony Smith pourrait défier Alex Pereira pour le titre 'Poatan' à l'UFC 303 : un face-à-face explosif en perspective ?"
"Anthony Smith pourrait défier Alex Pereira pour le titre 'Poatan' à l'UFC 303 : un face-à-face explosif en perspective ?"
Partager :

Anthony Smith pourrait "lancer une promo" sur Alex Pereira lors de l'UFC 303 si l'occasion se présente pour le titre

Anthony Smith, surnommé "Lionheart", ne cesse de faire parler de lui et il semble que ses déclarations sur Alex Pereira ne cessent d’attiser la curiosité des fans de l'UFC. Bien conscient de l’enjeu, Smith semble prêt à tout pour capturer les feux des projecteurs lors de l’événement UFC 303 prévu le 29 juin à Las Vegas.

Lors d'une discussion récente avec Michael Bisping, Smith a confié qu'il était pleinement concentré sur son prochain adversaire, Carlos Ulberg. "Je ne pense pas vraiment à autre chose. Je me concentre sur Carlos Ulberg. C’est un gros challenge. Il est doué, jeune, motivé et voit en moi une opportunité gigantesque. Je dois me rappeler que pour ces combattants, m’affronter c’est comme leur combat pour le titre mondial et ils cherchent à se faire un nom à mes dépens. Je dois m'assurer que cela n'arrive pas," a déclaré Smith.

Sa victoire contre Ulberg pourrait lui ouvrir la voie pour un affrontement tant attendu contre Alex Pereira, surtout si ce dernier défend avec succès son titre de poids-lourd-léger contre l'ancien champion Jiri Prochazka. Cet affrontement serait une revanche de leur précédente rencontre à l'UFC 295. Si le succès est au rendez-vous, Smith envisage de saisir le microphone pour défier directement Pereira, si les pièces du puzzle se mettent en place comme prévu.

De son côté, Pereira, toujours concentré sur son approche professionnelle, ne semble pas perturbé outre mesure par les joutes verbales. L'UFC 303 pourrait donc être le théâtre d'une montée en tension entre ces deux combattants, avec des enjeux qui dépassent les simples rivalités personnelles pour toucher directement à l'avenir de la catégorie des poids-lourd-légers.

Avec des déclarations aussi tranchées et la tension montante, l'UFC 303 promet déjà des étincelles, tant sur le ring qu'en dehors. Une fois de plus, Las Vegas sera le centre du monde des arts martiaux mixtes, témoignant des affrontements entre les titans du sport qui cherchent non seulement à gagner, mais aussi à marquer les esprits de tous les fans présents et ceux qui suivront les combats à travers le monde.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5