MMA

Vidéo : Renato Moicano ensanglanté éteint Drew Dober, et livre un discours enflammé après le combat - "J'adore l'Amérique !"

Stipe Miocic délivre un discours épique après un combat ensanglanté
Vidéo : Renato Moicano ensanglanté éteint Drew Dober, et livre un discours enflammé après le combat - "J'adore l'Amérique !"
Vidéo : Renato Moicano ensanglanté éteint Drew Dober, et livre un discours enflammé après le combat - "J'adore l'Amérique !"
Partager :

Renato Moicano et Drew Dober se sont affrontés lors d'une guerre sanglante d'usure ce soir (sam., 3 févr. 2024) lors de l'UFC Vegas 85 en direct sur ESPN+ depuis l'intérieur de l'UFC Apex à Las Vegas, Nevada. Au final, c'est Moicano qui a tenu bon face à Dober pendant trois rounds de l'événement co-principal. Par la suite, Moicano a offert l'un des discours d'après-combat les plus célèbres que nous ayons entendu depuis longtemps.

Related au ESPN+

MOICANO critique CHANDLER : "IL EST PRESQUE À GENOUX" POUR LE COMBAT CONTRE MCGREGOR

Moicano était un petit favori des paris et pour de bonnes raisons. Le Brésilien est connu pour sa lutte au sol et Dober a tendance à perdre par soumission. Cependant, Dober détient le record de victoires par KO chez les poids légers de l'UFC et Moicano a montré une tendance à être secoué. En d'autres termes, quelqu'un devait céder dans ce combat.

Étonnamment, les deux poids légers ont tenu le coup lors de cette co-vedette. Moicano a compté sur ses prises devant et son jeu au sol au premier round pour prendre une avance rapide. Dober est revenu dans le deuxième round, réussissant une pléthore de coups qui ont gravement ensanglanté Moicano. Ce n'est que dans le troisième round que Moicano est revenu à sa lutte au sol et a volé les cinq dernières minutes pour repartir avec la victoire par décision.

Quant à son discours d'après-combat, il peut être visionné ci-dessous. Moicano a fini par mentionner que son père de 65 ans avait eu un bébé, qu'il allait mettre enceinte sa femme à son retour chez lui et qu'il éliminerait tous les "méchants" dans le monde.

"Mon père de 62 ans vient d'avoir un enfant", a déclaré Moicano. "Quand je rentrerai chez moi, je vais mettre ma femme enceinte. J'adore l'Amérique. Je veux être policier et tuer les méchants... Les gens doivent aller à l'église et respecter la loi. Et aussi, suivez ma chaîne YouTube."

Discours d'après-combat de Renato Moicano :
pic.twitter.com/uIpQxkyf21

— MMA Mania (@mmamania) 4 février 2024

Pour les résultats complets de l'UFC Vegas 85, la couverture et les temps forts, cliquez ICI.

Pour plus d'actualités sur l'UFC et les combats de MMA, visitez mma-news.fr

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5