MMA

"Chair de poule ! Dana White prédit que 2024 pourrait être l'année la plus grandiose de l'histoire de l'UFC"

2024 : L'année qui va faire vibrer l'UFC comme jamais auparavant !
"Chair de poule ! Dana White prédit que 2024 pourrait être l'année la plus grandiose de l'histoire de l'UFC"
"Chair de poule ! Dana White prédit que 2024 pourrait être l'année la plus grandiose de l'histoire de l'UFC"
Partager :

Le championnat d'arts martiaux mixtes Ultimate Fighting Championship (UFC) 2024 : un aperçu du programme à venir

Ce week-end (sam. 20 janvier 2024) à la Scotiabank Arena de Toronto, Ontario, Canada, l'UFC 297 prévoit un combat pour le titre des poids moyens entre Sean Strickland et Dricus du Plessis. Selon le PDG de l'UFC, Dana White, 2024 pourrait être l'année la plus importante et la plus rentable pour la promotion.

En effet, Dana White se réjouit du programme à venir : « Goosebumps, ça me donne la chair de poule », confiait-il à Sportsnet en discutant des événements prévus cette année. Parmi les rendez-vous importants, citons l'UFC 298 à Anaheim, l'UFC 299 à Miami, et l'UFC 300 à Las Vegas. White estime que l'UFC 300 sera un événement incontournable, et bien que la programmation actuelle soit alléchante, il reste encore un mystère qui pourrait bouleverser les choses.

Dana White évoque également un deuxième semestre 2024 exceptionnel avec le retour des stars incontournables, Jon Jones et Conor McGregor. Et pourtant, malgré tous ces combats passionnants déjà prévus, le PDG de l'UFC assure que d'autres événements incroyables auront lieu en septembre, octobre et novembre, dont l'ampleur sera « au-delà de l'imagination ».

Pour ce qui est de Conor McGregor, son retour a été retardé pour diverses raisons, mais il semblerait qu'il soit prêt à combattre cette année, et Michael Chandler est prêt à être patient pour profiter de l'occasion. Quant à Jon Jones, son retour a également été retardé en raison d'une blessure, et il y a eu des échanges entre lui et l'actuel détenteur du titre intérimaire, Tom Aspinall.

Néanmoins, Dana White reste confiant quant au succès de l'année 2024 pour l'UFC, même s'il reste à voir si elle sera aussi fructueuse que 2023. Mais si l'on en juge par les réactions du public et les billetteries déjà-hors-norme pour les événements à venir, les chances sont plutôt bonnes. Et n'oublions pas que l'UFC a toujours quelques surprises dans sa manche pour ravir les fans de combats.

UFC image
Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5