MMA

Chris Curtis supprime son compte de médias sociaux après l'attaque de Sean Strickland contre Ian Garry : "Vous avez tous besoin de vous calmer"

"Le compte Twitter de 'Action Man' supprimé suite à l'attaque de Strickland contre Garry : découvrez les détails choquants !"
Chris Curtis supprime son compte de médias sociaux après l'attaque de Sean Strickland contre Ian Garry : "Vous avez tous besoin de vous calmer"
Chris Curtis supprime son compte de médias sociaux après l'attaque de Sean Strickland contre Ian Garry : "Vous avez tous besoin de vous calmer"
Partager :

Sean Strickland a semble-t-il été complètement incontrôlable vendredi soir dans son attaque contre Ian Garry et sa femme, au point que son coéquipier et ami de longue date, Chris Curtis, a supprimé son compte sur les réseaux sociaux. C'est rare à voir, surtout quand on sait ce que Strickland peut apporter sur la table, mais c'est apparemment ce qui s'est passé ce week-end.

Vendredi, Strickland a lancé une diatribe folle (et non étayée) concernant la relation actuelle de Garry avec sa femme. La communauté MMA venait d'apprendre que la femme de Garry avait écrit un livre il y a plusieurs années sur la manière de séduire de jeunes athlètes pour leur argent, il n'était donc qu'une question de temps avant que les commentaires ne commencent à affluer.

Strickland, qui est actuellement le champion incontesté des poids moyens de l'UFC, n'a pas perdu de temps pour se saisir de son clavier et partager son opinion. Fidèle à son habitude, Strickland a détruit Garry et sa femme à coups de tweets et de vidéos. Garry a finalement répondu en menaçant d'un procès... et les choses ont continué à se dégrader.

Regardez tous les échanges ICI. Plus de détails peuvent être vus ci-dessous:

Si quelqu'un n'a aucune idée de ce qui s'est passé, voici :)
— El capitan MP (@ZhobroTheodhor) 25 novembre 2023

En cours de route, Curtis a décidé de se joindre à la discussion et a même essayé de défendre Garry et sa situation actuelle. Curtis essaie parfois d'être la voix de la raison quand il s'agit des aventures de Strickland sur les réseaux sociaux.

"Vous devez tous vous calmer avec l'affaire Ian Garry", a écrit Curtis dans un tweet depuis supprimé. "L'homme a une vie qui est non conventionnelle pour vous tous, mais c'est sa vie et ça fonctionne pour lui. Les gens donnent de la merde à sa femme pour un livre qu'elle a écrit il y a 12 ans. Ian est un homme adulte et vous êtes un imbécile si vous ne pensez pas qu'ils ne l'ont pas."

Strickland a été rapide à répondre et n'a pas laissé Curtis s'en tirer avec son point de vue opposé.

"Si Curt ne fait pas attention, il pourrait glisser et tomber sur le sexe de Ian", a écrit le champion de l'UFC.

Depuis, Curtis a désactivé son compte Twitter et ne l'a pas encore réactivé. On ne sait pas combien de temps Curtis compte rester éloigné des réseaux sociaux, mais avec un homme comme Strickland à la barre et libre de dire tout ce qu'il veut, il est peut-être préférable pour Curtis de rester sur la touche un peu plus longtemps.

Qu'en pensez-vous ?

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5