MMA

Dana White, héros d'Abu Dhabi, a mis Bo Nickal sur le banc et a sauvé Khamzat d'une raclée humiliante à l'UFC 294

"Sa lutte est une poubelle", a déclaré Nickal . «Je ne dirai même pas le milieu. C'est tellement drôle... vous entrez dans ce monde du MMA où... il n'y a aucun autre sport où les gens en savent moins et pensent en savoir plus.
Dana White, héros d'Abu Dhabi, a mis Bo Nickal sur le banc et a sauvé Khamzat d'une raclée humiliante à l'UFC 294
Dana White, héros d'Abu Dhabi, a mis Bo Nickal sur le banc et a sauvé Khamzat d'une raclée humiliante à l'UFC 294
Partager :

Khamzat Chimaev vivra pour se battre un autre jour.

L'ancien poids welter ( et ancien Suédois ) fera son retour dans les 185 livres pour le prochain co-événement principal à la carte (PPV) de l'UFC 294 le 21 octobre à Abu Dhabi, où « Borz » affrontera l'ancien poids welter de 170 livres. tenant du titre Kamaru Usman .

"The Nigerian Nightmare" était un choix surprenant pour remplacer Paulo Costa, malade, qui a été expulsé de l'UFC 294 avec un coude , en particulier avec d'autres poids moyens méritants comme Bo Nickal qui attendaient patiemment dans les coulisses.

Il s’avère que le phénomène de la lutte collégiale n’a jamais été une option.

« J'ai été déçu qu'ils ne m'aient pas demandé d'intervenir. Je m'attendais au moins à une demande du genre : « Hé, tu veux faire ça ? Mais non, rien du tout", a déclaré Nickal sur YouTube . « Rien de la part de l’UFC. C'est comme ça. Je suppose qu'ils ne voulaient pas que j'arrive à Abu Dhabi avec un préavis d'environ 10 jours et que j'écrase leur garçon devant son public ou quelque chose comme ça.

Nickal n'est pas classé chez les poids moyens – tout comme Chimaev et Usman .

Il ne fait aucun doute que Nickal, invaincu, qui a une fiche de 5-0 dans sa carrière professionnelle de MMA avec cinq finitions au premier tour, a été encore plus déçu d'apprendre que le PDG de l'UFC, Dana White, avait promis au vainqueur de Chimaev-Usman la prochaine chance au titre des poids moyens .

"C'est un combat qui nécessite une bonne préparation et je comprends cela", a poursuivi Nickal. «C'était juste intéressant pour moi parce que j'ai probablement eu aujourd'hui, je ne sais même pas combien de commentaires et de DM et ceci et cela, 'Combattez Khamzat !' Et je me dis 'Eh bien, ils n'ont même pas demandé.' Ce n’était même pas vraiment une option. Il y a probablement beaucoup de choses qui ont motivé cette décision. Nous le ferons une autre fois.

Après tout... c'est « inévitable ».

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5