MMA

Dana White prépare un double événement UFC-Slap pour le Super Bowl - et vient de parler à Ronda Rousey

Francis Ngannou reçoit un avertissement de White après une provocation "explosive"
Dana White prépare un double événement UFC-Slap pour le Super Bowl - et vient de parler à Ronda Rousey
Dana White prépare un double événement UFC-Slap pour le Super Bowl - et vient de parler à Ronda Rousey
Partager :

Dana White continuera à essayer de convertir les fans de l'UFC en fans de Power Slap, même si cela signifie organiser deux événements majeurs dans la même ville le même week-end. Cela semble être le plan lorsque la promotion organisera son extravaganza annuel du Super Bowl du 9 au 10 février à Las Vegas, à deux pas du grand jour de la NFL le dimanche 11 février 2024 au Allegiant Stadium.

White a révélé : «Nous venons de terminer la saison 2 de l'émission (Power Slap). Nous sommes heureux, nous avons quelques gars qui sont légitimes et qui vont être sacrément bons. Et vous commencez à trouver des gens du monde entier qui sont à fond là-dedans. Notre prochain grand événement sera le week-end du Super Bowl. Nous allons faire comme un Power Slap vendredi, UFC samedi et Super Bowl dimanche. Nous avons hâte. Ces gars vont commencer à construire cette carte ici, au cours des deux prochaines semaines.»

Sheena Bathory a fait l'histoire (et j'utilise ce terme à la légère) dans le premier championnat féminin de Power Slap plus tôt cette semaine, en battant Christine Wolmarans lors du Power Slap 5 pour se hisser au sommet de la division féminine.

Jetez un coup d'œil :

THE POWER OF SHEENA BATHORY #PowerSlap5 | Tune in now LIVE & FREE on Rumble] pic.twitter.com/kuQtxeEo68

— Power Slap (@powerslapleague) October 26, 2023

Alors, que réserve l'avenir pour Bathory ?

« Peut-être Ronda Rousey ensuite, elle a fait beaucoup de sports, peut-être devrions-nous l'impliquer dans Power Slap », a déclaré Bathory après son combat. « Pourquoi pas ? Et nous avons toutes les deux des antécédents en judo. Évidemment, j'ai beaucoup de respect pour elle, elle a fait beaucoup mieux à un niveau plus élevé, mais ce serait vraiment un grand plaisir de l'affronter. »

White a averti les fans de ne pas trop espérer.

« Je ne pense pas que Ronda le ferait », a déclaré White. « J'ai effectivement parlé avec Ronda aujourd'hui. Ronda est en mode famille en ce moment. Elle a des enfants et ils construisent une ferme. Elle fait toutes ces choses dont elle rêvait, donc Ronda est vraiment dans une bonne phase de sa vie et je ne pourrais pas être plus heureux pour elle. »

Le week-end du Super Bowl semble donc compromis. Cependant, pour l'UFC 300...

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5