MMA

Daniel Cormier soutient les messages privés divulgués de Dana White et déteste également les "mauvais employés" comme Jon Jones

Le duel tant attendu entre Corporate Cormier et Jones : une rivalité qui ne connaît pas de limites
Daniel Cormier soutient les messages privés divulgués de Dana White et déteste également les "mauvais employés" comme Jon Jones
Daniel Cormier soutient les messages privés divulgués de Dana White et déteste également les "mauvais employés" comme Jon Jones
Partager :

Des SMS compromettants dévoilés sur Jon Jones qualifié de "scumbag" et de "punk" par Dana White

Le PDG de l'UFC, Dana White, a qualifié le champion poids lourd actuel Jon Jones de "scumbag" et de "punk", tandis que l'ancien responsable de ZUFFA, Lorenzo Fertitta, a traité "Bones" de "douche" dans des messages texte de 2014 ayant fuité récemment suite à un procès antitrust en cours contre l'UFC.

Daniel Cormier, ancien champion dans deux catégories de poids et détracteur de longue date de Jones, affirme que des "mauvais employés" comme Jones peuvent parfois rendre les dirigeants furieux. "Bones" a certainement été une source de maux de tête promotionnels au fil des ans, en raison de ses "démons" personnels.

"Certains de ses messages texte ont été divulgués en ce qui concerne Jon Jones. C'étaient des messages texte très méchants. Pas sympas. Mais je peux avoir un point de vue un peu différent de la plupart des gens", a déclaré Cormier à Ben Askren sur YouTube. "Toi et moi possédons des entreprises. Nous avons tous eu de mauvais employés. Il y a différents niveaux, n'est-ce pas? Dans notre secteur, c'est être en retard, peut-être ne pas arriver à l'heure, peut-être ne pas être toujours concentré sur les pratiques. Avec Jones, il s'agit d'être au combat, de faire la promotion, d'être plus facile à gérer."

Cormier n'a pas mentionné d'autres messages texte entre White et Fertitta, célébrant les méthodes "impitoyables et méchantes" employées lors des négociations de contrats qui "assèchent l'oxygène" des vétérans des poids légers Gilbert Melendez et Eddie Alvarez jusqu'à ce qu'ils "claquent".

"Dans ces moments où vous avez un employé qui ne travaille pas de la manière que vous pensez, vous dites des choses !" a ajouté Cormier. "C'est comme ça, vous dites des choses sur un employé qui ne fait pas les choses que vous voulez. Vous croyez un seul instant que Dana n'a pas dit cela en face de Jon ? Il n'y a aucune chance qu'il ne l'ait pas fait ! Il lui a dit exactement la même chose en face. Ensuite, il va parler à son ami, qui est aussi son partenaire commercial, de la situation et dit exactement la même chose. Est-ce vraiment un gros problème ? Certaines des choses que j'ai dites à d'autres personnes au sujet de ceux qui travaillent pour moi, c'est un peu fou!"

On peut être sûr que les employés de Cormier seront ravis d'entendre ce qu'il pense vraiment.

Jon Jones, 36 ans, est actuellement mis à l'écart pour cause de blessure à la pectorale, mais il devrait revenir dans l'Octogone plus tard cette année, probablement contre l'ancien champion poids lourd de l'UFC Stipe Miocic. Ce combat pourrait marquer la dernière apparition de "Bones", à moins qu'il ne décide de rester et de régler cette querelle à l'étranger avant de mettre un terme à sa carrière.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5