MMA

Eddie Hearn conseille à Dana White : "Je ramène Conor McGregor, peu importe le prix"

Le retour de Conor McGregor : une affaire à tout prix !
Eddie Hearn conseille à Dana White : "Je ramène Conor McGregor, peu importe le prix"
Eddie Hearn conseille à Dana White : "Je ramène Conor McGregor, peu importe le prix"
Partager :

Conor McGregor, la plus grande star de l'histoire des arts martiaux mixtes (MMA), est en retrait de la compétition active depuis sa rivalité avec Dustin Poirier en 2021. Malheureusement pour McGregor, il a perdu deux combats consécutifs face à «The Diamond» dont le dernier a résulté en une jambe cassée, mettant un terme à ses compétitions pour le moment.

Le retour de McGregor est attendu dans un affrontement prévu avec Michael Chandler, poids léger incontournable, après que les deux ont été choisis comme entraîneurs de The Ultimate Fighter (TUF) 31 en 2022. Cependant, ils ne sont toujours pas officiellement prêts à s'affronter et le PDG de l'UFC, Dana White, semble de plus en plus incertain quant à un retour de «Notorious».

Si cela ne tenait qu'à Eddie Hearn, promoteur de Matchroom Boxing, il ferait tout ce qu'il faut pour ramener la superstar dans l'Octogone.

« Je parle beaucoup à Conor et je pense qu'il veut se battre », a déclaré Hearn lors de l'émission The MMA Hour. « Je pense toujours qu'il va vouloir que le contrat soit correct. Parfois, vous faites un spectacle où vous devez donner ce qu'ils veulent, parce que c'est dans l'intérêt du sport et de l'entreprise. Peut-être que je pourrais gagner plus d'argent avec un petit spectacle qu'en promouvant [Saul] 'Canelo' Alvarez, mais qu'est-ce que cela signifie pour mon entreprise ? Qu'est-ce que cela signifie pour DAZN ? Qu'est-ce que cela signifie pour ma réputation auprès des combattants et de ma possibilité de signer de jeunes combattants mexicains en devenir ? »

Hearn a poursuivi en disant : « Dans de nombreux cas, vous faites un sacrifice pour y parvenir. Si c'était moi - et ce n'est pas moi, et Dana n'a certainement pas besoin de mes conseils - mais je ramènerais McGregor, quel que soit le coût. Il insuffle un enthousiasme et une vitalité à l'UFC que personne d'autre ne peut. Il n'y a personne dans le sport qui peut le faire pour l'UFC et le MMA comme Conor McGregor. Quand il revient, les conférences de presse, la promotion, la valeur de l'entreprise, les audiences, les ventes en pay-per-view [augmentent]. »

McGregor, 35 ans, a été la tête d'affiche de certains des plus grands événements de l'histoire des sports de combat et un retour, peu importe l'adversaire, ferait de gros chiffres. La star de Road House doit simplement signer le contrat après avoir continué à être mis au défi par Chandler.

Pour les dernières nouvelles et informations liées à TUF 31 (et Conor McGregor), cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5