MMA

"Exploits ! Magomed Ankalaev met fin à Johnny Walker avec un KO fracassant du nez | UFC Vegas 84"

Explosion nasale ! Ankalaev met fin à Walker avec un KO dévastateur
"Exploits ! Magomed Ankalaev met fin à Johnny Walker avec un KO fracassant du nez | UFC Vegas 84"
"Exploits ! Magomed Ankalaev met fin à Johnny Walker avec un KO fracassant du nez | UFC Vegas 84"
Partager :

Magomed Ankalaev pourrait avoir décroché sa chance pour le titre de champion UFC des poids mi-lourds ce samedi 13 janvier 2024, lors de l'UFC Vegas 84 en direct sur ESPN+, depuis l'UFC Apex à Las Vegas, Nevada. Le prétendant de 205 livres a stoppé Johnny Walker par TKO au deuxième round (coups de poing).

Cet événement principal était une revanche d'une première confrontation entre Ankalaev et Walker lors de l'UFC 294 en octobre dernier. Un coup de genou illégal d'Ankalaev avait rendu Walker incapable de continuer. Le combat a été reprogrammé pour samedi soir, mais cette fois, les deux poids mi-lourds disposaient de cinq rounds pour régler leur différend.

Magomedov a joué un rôle plus réservé en début de combat, tandis que Walker lançait une multitude d'attaques tournoyantes et de coups de pied spectaculaires. Certains ont touché, mais rien qui n'a mis Ankalaev en difficulté. Ankalaev est resté calme et a commencé à avancer pour placer des coups. Il a accéléré la cadence au deuxième round et a décoché un crochet droit en contre qui a renversé Walker, le projetant au sol et contre la cage. Ankalaev a enchaîné avec un violent coup de poing droit qui a touché de plein fouet le nez de Walker et la suite est sans appel. C'est une victoire d'une violence extrême.

En voici un extrait :

Après sa défaite par KO, Johnny Walker quitte la cage :

Cette victoire devrait offrir à Ankalaev un combat pour le titre de champion UFC des poids mi-lourds contre l'actuel détenteur, Alex Pereira, ou du moins un combat pour la première place contre l'ancien champion Jamahal Hill. Quoi qu'il en soit, c'était la performance exceptionnelle dont il avait besoin pour enfin franchir le pas et profiter de sa série de 12 combats sans défaite.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5