MMA

Henry Cejudo : Sean Strickland et Alex Volkanovski devraient garder leurs problèmes personnels pour eux

Garde un peu de cette merde pour toi
Henry Cejudo : Sean Strickland et Alex Volkanovski devraient garder leurs problèmes personnels pour eux
Henry Cejudo : Sean Strickland et Alex Volkanovski devraient garder leurs problèmes personnels pour eux
Partager :

Henry Cejudo n'est pas si sûr de la récente franchise de certains de ses collègues combattants concernant leurs luttes personnelles. La division des poids moyens de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) a volé la vedette en ce début d'année 2024. Le champion en titre, Sean Strickland, s'apprête à défendre son titre pour la première fois face à son rival en formation rapide, Dricus Du Plessis, lors de l'UFC 297 le 20 janvier 2024.

Les choses se sont échauffées de manière inattendue lors de leur première confrontation en décembre 2023 (voir ici) après que certains commentaires de Du Plessis sur la difficile enfance de Strickland aient été dans la tête du champion. Ils en sont venus aux mains lors de l'UFC 296 la nuit suivant la conférence de presse saisonnière de l'UFC 2024 (à regarder ici). Cejudo, ancien champion de deux divisions de l'UFC et médaillé d'or olympique, ne voit pas l'avantage de laisser certaines de ces vulnérabilités échapper à la confidentialité.

Dans le cas particulier de Strickland, qui a exprimé son opinion sur de nombreuses vies personnelles dans les arts martiaux mixtes (MMA) depuis son ascension vers la célébrité. Au même moment où Strickland avait ses échanges avec Du Plessis, il entretenait également une sorte de rivalité parallèle avec le prétendant à la division des poids mi-moyens de l'UFC, Ian Machado Garry. Strickland a fait plusieurs commentaires sur Garry et sa femme qui ont suffisamment déplu au couple pour qu'ils menacent d'entreprendre des poursuites judiciaires.

Le conseil principal de Cejudo aux combattants, y compris au champion des poids plumes de l'UFC Alexander Volkanovski est de rester silencieux à moins qu'ils n'utilisent leurs expériences pour faire le bien.

Je ne partagerais pas les choses qui vous dérangent si vous ne pouvez pas être un défenseur”, a déclaré Cejudo sur sa chaîne YouTube. “Surtout pour le monde. Mais, vous parlez des femmes des gens et vous les traitez de - censuré -, et des choses comme ça. Comment ne pas s'attendre à ce que quelqu'un d'autre vous attaque?”

C'est pareil avec Volkanovski”, a-t-il poursuivi. “Volkanovski montre ses cartes en révélant qu'il souffre d'anxiété s'il ne se bat pas. Genre, mec, qu'est-ce que tu fais? Garde ce genre de trucs pour toi. Le monde n'a pas besoin de le savoir.”

Pour consulter la dernière carte des combats et les rumeurs sur l'UFC 297, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5