MMA

Vidéo : Réaction d'un combattant à mains nues, édenté et meurtri - "J'ai adoré tout le processus"

Vidéo : Un combattant à mains nues, malmené et édenté, réagit à sa défaite - "J'ai apprécié tout le processus".
Vidéo : Réaction d'un combattant à mains nues, édenté et meurtri - "J'ai adoré tout le processus"
Vidéo : Réaction d'un combattant à mains nues, édenté et meurtri - "J'ai adoré tout le processus"
Partager :

Melanie Shah pourrait bien être construite différemment.

Le Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC) a atterri à Salem, en Virginie, pour le BKFC 51 le week-end dernier (29 septembre 2023). Le titre Strawweight de la promotion était en jeu lors de l'événement principal, mettant en vedette la championne, Britain Hart, défendant face à la précédemment invaincue Shah, avec un bilan de 2-0. Malheureusement pour Shah, elle a subi une punition de cinq rounds de la part de la détentrice du titre, résultant en une décision unanime et une perte de dent.

Malgré les réarrangements faciaux que Hart lui a infligés pendant la nuit, Shah n'a aucun regret.

"Je pense qu'après le premier round, j'ai réalisé qu'elle était beaucoup plus dure que je ne le pensais", a déclaré Shah à Bareknucklenewstv dans la vidéo intégrée ci-dessus. "Bien que je m'attendais à ce qu'elle soit dure, je m'attendais à ce qu'elle montre un peu plus de fatigue. Ça ne s'est pas passé comme je le voulais, mais j'étais quand même contente d'avoir fait les cinq rounds.

"Même si je ne le montre pas, j'ai apprécié tout le processus", a-t-elle poursuivi. "J'ai aimé être sur le ring et me mettre au défi. Si je pouvais combattre Brit à nouveau, je pense que ce que je ferais, c'est que même si j'ai combattu comme j'aime combattre, je me serais un peu plus retirée que je n'aurais peut-être dû. J'essaierais probablement de faire d'autres choses que je ne fais normalement pas."

Shah, avec un bilan de 2-1, avait une bataille difficile devant elle lorsqu'elle a été confrontée à Hart. La championne en titre s'est imposée comme une boxeuse à mains nues, remportant huit de ses neuf derniers matchs (8-3 au total). Hart a remporté des victoires notables lors de sa course contre d'anciennes poids mouche de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), Paige VanZant, Bec Rawlings et Pearl Gonzalez. Hart a déjà son prochain match prévu, elle se rendra en Thaïlande pour affronter Chisakan Ariphipat le 4 novembre 2023. Pendant ce temps, Shah prendra probablement un temps considérable pour se remettre avant de reprendre l'action. Enfin, nous l'espérons en tout cas.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5