MMA

Michael ‘Venom’ Page refuse un combat potentiellement ennuyeux contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson

Le duel explosif entre le ‘MVP’ et ‘Wonderboy’ promet une bataille épique !
Michael ‘Venom’ Page refuse un combat potentiellement ennuyeux contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson
Michael ‘Venom’ Page refuse un combat potentiellement ennuyeux contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson
Partager :

Après sa performance éblouissante lors de ses débuts à l'UFC 299, Michael "Venom" Page se confie sur ses envies de futurs affrontements

Il y a peu, le monde du sport a pu assister au triomphe de Michael "Venom" Page sur Kevin Holland lors de ses débuts à l'UFC 299. Suite à cette prouesse, bon nombre de fans souhaitent maintenant voir "Venom" affronter Stephen "Wonderboy" Thompson.

En effet, ces deux athlètes sont des spécialistes du combat debout, ayant des styles peu orthodoxes pour le monde des MMA. De plus, ils sont similaires en âge et se situent à une distance de frappe des classements. Page a atteint la 13ème place du classement des poids mi-moyens après sa victoire sur Holland à Miami, tandis que Thompson repose actuellement au 9ème rang.

Toutefois, selon Page lui-même, leur affrontement ne serait peut-être pas le plus passionnant, compte tenu de leurs styles similaires basés sur le karaté.

Lors d'une interview avec Aaron Bronsteter de Sportsnet, Page a déclaré : "C'est intéressant, je dis toujours qu'un positif et un positif ne font pas toujours un positif. Étant donné que nous avons des styles de combat similaires, cela pourrait potentiellement être un combat ennuyeux, car nous allons feinter et nous connaître tellement bien l'un l'autre. Nous allons lire tellement de choses entre nous que seuls les athlètes d'élite pourront comprendre ce qui vient de se passer... mais il ne se passera pas grand-chose."

“Donc je ne pense pas que ce sera un grand combat”, a-t-il conclu. “Et j'aime trop ce gars pour vouloir lui donner un coup de pied. Je ne sais pas. Nous sommes tous des combattants professionnels, alors peu importe ce qui se passe. Mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment une priorité.”

S'agissant de ses futurs défis dans l'UFC, "MVP" ne cherche pas à provoquer de noms particuliers et se dit prêt à affronter quiconque lui est proposé.

Page a ajouté : "Personne en particulier, je ne cherche pas à appeler quelqu'un. J'ai l'impression de m'être mis en lumière, il y aura des personnes qui seront attirées par moi. Je veux ce défi, alors partons de là."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5