MMA

Jake Paul défie Nate Diaz en MMA - et non Tyron Woodley - un manque de respect envers l'ancien champion de l'UFC qui a sauvé Noël

Paul doit oublier Diaz et affronter Woodley, "le numéro 1"
Jake Paul défie Nate Diaz en MMA - et non Tyron Woodley - un manque de respect envers l'ancien champion de l'UFC qui a sauvé Noël
Jake Paul défie Nate Diaz en MMA - et non Tyron Woodley - un manque de respect envers l'ancien champion de l'UFC qui a sauvé Noël
Partager :

Durant la seconde moitié de 2023, Jake Paul a longuement fait campagne pour obtenir un combat contre Nate Diaz. Surnommé "The Problem Child", il souhaitait prouver qu'il pouvait vaincre Diaz aussi bien en boxe qu'en arts martiaux mixtes (MMA). Paul a atteint son premier objectif lors de leur affrontement estival à Dallas, mais n'a pas réussi à convaincre la star de Stockton de participer à une revanche.

Peut-être que Paul aurait dû se concentrer sur son ancien rival Tyron Woodley. En relation : PAUL BAT DIAZ EN MMA "AVEC 8-9 MOIS D'ENTRAÎNEMENT"

« Je pense que si tu dois combattre quelqu'un en MMA, il faut que ce soit moi en MMA », a déclaré Woodley à TMZ Sports (transcription proposée par MMA Fighting). « C'est avec moi que tu as réalisé les meilleures ventes. C'est avec moi que tu as eu des millions et des millions de vues lors de la conférence de presse. Je suis celui qui a été cinq fois champion. C'est moi qui ai accepté le combat avec deux semaines de préparation. J'étais en train de tourner Cobra Kai pendant 14 heures d'affilée. Je m'entraînais à 3 heures du matin et j'ai sauvé cette carte. Sans moi, l'événement n'aurait pas eu lieu. Les gens n'auraient pas acheté de cadeaux de Noël si je n'étais pas monté au créneau. Parler de combattre quelqu'un d'autre en MMA plutôt que moi, c'est un manque de respect. »

Paul avait battu de justesse Woodley par décision partagée lors de leur première confrontation en août 2021, puis avait mis KO « The Chosen One » lors de leur revanche de dernière minute, organisée à la hâte après que l'adversaire initial de Paul, Hasim Rahman Jr., n'ait pas réussi à respecter la limite de poids.

« Si tu veux vraiment prouver que tu peux te débrouiller dans mon monde, tu affrontes le numéro 1 de ce monde », a poursuivi Woodley. « Nate n'a jamais touché à l'or, n'a jamais été proche de l'or. Pas plus que [Derek] Brunson et j'ai vu d'autres personnes aboyer. Tout le monde veut sauter sur l'occasion. Vous ressemblez un peu à des groupies. Tout le monde veut se battre contre Jake. Rappelez-vous, je n'ai jamais demandé à combattre Jake. Je restais en dehors du mélange. Je m'occupais de Ben Askren. Le fait que l'on ne parle pas de moi pour affronter Jake en MMA, surtout avec mon affiliation à la PFL, est en quelque sorte irrespectueux. »

Paul, tout juste auréolé de sa victoire par KO sur Andre August, devrait faire ses débuts en MMA pour la PFL en 2024. Aucune information n'a encore été communiquée quant à un éventuel adversaire, mais il semblerait que Woodley souhaite mettre son nom dans le chapeau pour un affrontement avec "The Problem Child".

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5