MMA

"La folie nocturne ! Joe Rogan s'extasie devant Sean Strickland de l'UFC 297 : 'Il ne se fatigue jamais'"

La folie de minuit ! Rogan encense le travail acharné de Strickland
"La folie nocturne ! Joe Rogan s'extasie devant Sean Strickland de l'UFC 297 : 'Il ne se fatigue jamais'"
"La folie nocturne ! Joe Rogan s'extasie devant Sean Strickland de l'UFC 297 : 'Il ne se fatigue jamais'"
Partager :

Bienvenue dans Midnight Mania !

Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, ne travaillera peut-être pas pour l'UFC 297, mais il est fan du champion des poids moyens Sean Strickland, qui affrontera Dricus Du Plessis lors de l'événement principal demain soir (samedi 20 janvier 2024) à la Scotiabank Arena de Toronto, en Ontario, Canada. Strickland est apparu dans le podcast Joe Rogan Experience en juillet 2023, avant de détrôner Israel Adesanya et de prendre le titre de champion.

La victoire surprenante de Strickland sur le "Stylebender" a choqué une grande partie de la communauté MMA, car Adesanya était largement favori et venait de récupérer sa ceinture de manière spectaculaire. Dans l'immédiat, beaucoup se sont demandé si quelque chose n'allait pas chez Adesanya, s'il combattait trop souvent ou s'il avait peut-être sous-estimé Strickland.

Rogan ne pense pas qu'il y ait de vérité derrière cette idée. Au lieu de cela, il pense que cette performance était simplement une preuve du talent de Strickland. "J'ai été très impressionné", a expliqué Rogan lors d'un récent podcast. "C'est un grand gaillard, il y a une chose qui concerne la confiance et la délusion. Ou ne pas respecter son adversaire et vous savez, je ne sais pas si c'est ce qui s'est passé avec "Israel" Adesanya et Strickland. Je pense simplement que Strickland est vraiment bon, je le pense vraiment."

Une grande question avant sa première défense de titre face à "Stillknocks" concerne la façon dont le Sud-Africain se débrouillera sur cinq rounds. Il n'est jamais allé au-delà du troisième round à l'intérieur de l'Octogone, et bien que son nez réparé devrait être un atout pour sa condition physique, nous l'avons vu fatiguer auparavant.

Strickland, quant à lui, peut pousser un rythme incroyable. Rogan pense que la raison pour laquelle Strickland ne se fatigue jamais est due à la grande quantité de sparring lors de l'entraînement, ce qui lui permet de lancer des coups à un rythme inhabituel.

Rogan a poursuivi: "Il ne se fatigue jamais ... Je suis très intéressé de voir qui l'emporte. Le combat contre Abus Magomedov, je pense que ce combat a été l'un des combats les plus impressionnants de Strickland. Abus est sorti dans ce premier round comme une chauve-souris en enfer. Mais il s'est épuisé et il s'est épuisé à la fin du premier round. Je pense qu'Abus était tellement habitué à sortir les gars, il pensait qu'il pouvait juste s'en prendre à Sean, et il frappait Sean avec beaucoup de force. Ce mec est bon, mais Sean l'a simplement fait fléchir."

"Il ne se fatigue pas", a conclu Joe Rogan dans son éloge de Sean Strickland. "Quand vous avez un gars qui fait autant de sparring que Sean. La majeure partie de l'entraînement de Sean consiste en du sparring, et il fait du sparring dur. Il est tellement habitué à cela, c'est vraiment comme un combat tout le temps."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5