MMA

Le champion poids moyen de l'UFC 297, Sean Strickland, agacé par la popularité qui accompagne la ceinture : "Difficile d'aller faire ses courses chez Walmart"

La folie s'empare de Walmart : vous ne devinerez jamais ce qui s'y passe !
Le champion poids moyen de l'UFC 297, Sean Strickland, agacé par la popularité qui accompagne la ceinture : "Difficile d'aller faire ses courses chez Walmart"
Le champion poids moyen de l'UFC 297, Sean Strickland, agacé par la popularité qui accompagne la ceinture : "Difficile d'aller faire ses courses chez Walmart"
Partager :

Le champion des poids moyens de l'UFC, Sean Strickland, n'est pas le plus sentimental des hommes, et cela s'étend à ses sentiments envers la ceinture de 185 livres qu'il porte actuellement. Strickland affrontera Dricus Du Plessis lors de l'événement principal du pay-per-view (PPV) de l'UFC 297 ce week-end (sam., 20 janvier 2024) à la Scotiabank Arena de Toronto, au Canada. Ce sera sa première défense de titre depuis avoir pris la ceinture de la division face à Israel Adesanya en septembre 2023. Dans une nouvelle interview avec ESPN, on lui a demandé comment la ceinture avait changé sa vie.

"Vous savez, c'est difficile pour moi d'aller chez Walmart ces jours-ci", a répondu Strickland. "Je vais chez Walmart, l'une de mes choses préférées à faire était d'aller chez Walmart juste avant l'heure de fermeture, de me promener et d'acheter toutes les conneries chinoises inutiles que je ne devrais pas acheter. Mais maintenant, je suis un peu trop célèbre pour Walmart. Pas fan de ça."

"C'est la grande célébrité", a-t-il ajouté en plaisantant. "Vous seriez surpris de voir combien de fans de l'UFC se trouvent chez Walmart."

La popularité de Strickland a grimpé en flèche depuis qu'il a vaincu "The Last Stylebender". Alors, à quoi "Tarzan" attribue-t-il ce soudain changement d'appréciation ?

"La plupart des gens sont nuls, la plupart des athlètes sont nuls", a déclaré Strickland. "Les gens m'aiment parce qu'ils se disent : 'Oh, c'est mon oncle plouc avec qui j'avais l'habitude de traîner ! Je connais ce mec, regardez, il est célèbre, il gagne de l'argent.'"

"Et puis, vous avez les superstars comme McGregor qui se promènent en costume et vous avez tous ces gars qui aiment — vous êtes un sac de frappe, mec", a conclu Strickland. "À quel moment oubliez-vous que vous l'êtes ? Vous êtes un sac de frappe."

Strickland espère éviter de ressembler trop à un sac de frappe face au cogneur Dricus Du Plessis, qui a terminé cinq de ses six adversaires à l'UFC. En effet, "Stillknocks" est un bulldozer qui s'écrase sur quiconque se trouve sur son chemin, tandis que Strickland fait son meilleur travail contre ceux qu'il attire dans une bataille technique de striking.

Il a cependant un solide "facteur X": il entre dans l'UFC 297 avec son entraîneur de longue date, Erick Nicksick, qui a mené Strickland au titre et Francis Ngannou au sommet du jeu de boxe poids lourd.

L'Ultimate Fighting Championship (UFC) lance sa saison de pay-per-view (PPV) 2024 le samedi 20 janvier 2024, avec son premier événement de l'année à la Scotiabank Arena de Toronto, en Ontario, au Canada. Dans le combat principal du PPV diffusé sur ESPN+, le champion des poids moyens en titre, Sean Strickland, croisera le fer avec son nouveau rival, Dricus Du Plessis. Dans le co-main event de l'UFC 297, Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva s'affronteront pour la ceinture des poids coqs vacante d'Amanda Nunes. L'UFC 297 mettra également en vedette les retours de Neil Magny, Chris Curtis, Arnold Allen, et bien d'autres !

Ne manquez pas une seule seconde de l'action épique des combats de l'UFC 297 !

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5