MMA

Shavkat Rakhmonov affrontera Jack Della Maddalena pour une chance au titre de l'UFC si Colby et Usman refusent

Shavkat vs. JDM : Un combat inattendu en vue si Colby et Usman refusent
Shavkat Rakhmonov affrontera Jack Della Maddalena pour une chance au titre de l'UFC si Colby et Usman refusent
Shavkat Rakhmonov affrontera Jack Della Maddalena pour une chance au titre de l'UFC si Colby et Usman refusent
Partager :
Jack Della Maddalena se dit le combattant le plus effrayant de la division des poids mi-moyens

Jack Della Maddalena se considère comme le combattant le plus "effrayant" de la division des poids mi-moyens.

Pour le prouver, l'Australien de 27 ans devra éliminer d'autres combattants "effrayants" à 170 livres. Le principal adversaire est l'invaincu Shavkat Rakhmonov, qui a terminé ses 18 combats par KO ou soumission.

"Il y a des gens effrayants dans cette division, et je suis le putain de plus effrayant", a déclaré Della Maddalena après avoir arrêté l'ancien challenger du titre des poids mi-moyens, Gilbert Burns, à l'UFC 299. "Shavkat Rakhmonov, je pense que toi et moi pourrions faire un sacré combat pour déterminer le prochain challenger. L'un des meilleurs du métier, allons-y !"

Il devra peut-être attendre que son bras cassé guérisse. Rakhmonov contre Maddalena ne se produira pas à moins que la promotion continue de retarder le combat pour le titre des poids mi-moyens entre Leon Edwards et Belal Muhammad. De plus, les prétendants au sommet, Colby Covington et Kamaru Usman, devront refuser un éventuel combat contre "Nomad".

"Logiquement, le combat contre Maddalena est l'une de nos prochaines étapes", a déclaré le manager de Rakhmonov à Sport24ru. "Parce que si Colby et Usman refusent de combattre Shavkat, il ne nous reste que Maddalena. Une autre option est liée au combat entre Belal et Leon. S'ils vont combattre bientôt, Shavkat ne prévoit pas de combattre non plus. Nous considérerons un combat pour le titre immédiatement. Nous avons cette option."

Rakhmonov, 29 ans, a exigé un combat pour le titre après avoir soumis Stephen Thompson lors de l'UFC 296.

Aucune nouvelle pour l'instant concernant la programmation du combat pour le titre entre Edwards et Muhammad. Nous ne savons pas non plus si Usman retournera dans la division des poids moyens. Enfin, Covington semble déterminé à combattre la jeune sensation des poids mi-moyens, Ian Machado Garry.

"Mon combat de rêve serait de combattre Shavkat Rakhmonov à Perth, pour un combat de cinq rounds qui déterminerait le prochain prétendant au titre", avait auparavant confié Della Maddalena à Submission Radio. "Je pense qu'il est le combattant le plus dur de la division en dehors de moi-même. Je pense qu'il est l'un des adversaires les plus difficiles en dehors du champion. Mais je pense qu'un tel combat, si tu bats Shavkat, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de disputer un combat pour le titre."

Espérons que l'UFC pourra régler une partie de son encombrement en poids mi-moyen dans les semaines à venir.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5