MMA

Le mystère de la blessure à la main de Khamzat Chimaev révélé par son manager lors de l'UFC 294

"Révélation choc : le manager dévoile l'état de la main de Khamzat ! Les fans retiennent leur souffle..."
Le mystère de la blessure à la main de Khamzat Chimaev révélé par son manager lors de l'UFC 294
Le mystère de la blessure à la main de Khamzat Chimaev révélé par son manager lors de l'UFC 294
Partager :

Khamzat Chimaev est revenu à l'action après un an d'absence de la cage lors de l'UFC 294 et sa performance était classique... du moins pour les cinq premières minutes. Chimaev a malmené l'ancien champion des poids mi-moyens Kamaru Usman lors du premier round, en le mettant au sol et en menaçant de le soumettre. La domination était si complète que les trois juges ont attribué à "Borz" le premier tour avec des scores de 10-8.

Mais quelque chose a changé chez Chimaev lors des deuxième et troisième rounds. Il était hésitant et Kamaru a profité de l'espace accordé par Khamzat pour revenir dans le combat et s'offrir une décision majoritaire serrée. Après le combat, Chimaev a révélé qu'il avait subi une blessure à la main en début de combat et craignait de l'avoir cassée.

Il a souffert d'une blessure à la main :

Nous avons maintenant une mise à jour sur cette blessure. Le manager de Chimaev, Majdi Shammas, a contacté ESPN pour dire que la main de Khamzat n'était pas cassée, mais que le combattant avait un ligament déchiré qui nécessitera une attelle pendant un mois. Aucune opération ne sera nécessaire, ce qui est heureux.

Cela ouvre la voie à Khamzat Chimaev pour affronter Sean Strickland pour le titre des poids moyens lors d'un événement début 2024. Chimaev étant actuellement incapable de se rendre aux États-Unis, les dates sont limitées quant à la tenue de ce combat. Heureusement, l'UFC a prévu un événement en Arabie saoudite pour mars. Il aura lieu dans la même salle de 28 000 places qui vient d'accueillir Tyson Fury vs Francis Ngannou, et nous ne doutons pas que tout sera mis en œuvre pour en faire un événement mémorable.

Un combat pour le titre entre Chimaev et Strickland semble être un excellent choix pour figurer en tête d'affiche de cette carte.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5