MMA

Mise à jour sur le combat principal de l'UFC 300 : Dana White enthousiaste tease deux autres possibles gros combats - "TOUT pourrait changer DEMAIN"

UFC 300 : Un bouleversement imminent pourrait tout changer !
Mise à jour sur le combat principal de l'UFC 300 : Dana White enthousiaste tease deux autres possibles gros combats - "TOUT pourrait changer DEMAIN"
Mise à jour sur le combat principal de l'UFC 300 : Dana White enthousiaste tease deux autres possibles gros combats - "TOUT pourrait changer DEMAIN"
Partager :

Dana White travaille sur deux combats de plus pour l'UFC 300 en avril, mais tout pourrait changer en un clin d'œil

Dana White, PDG de l'UFC, prétend travailler sur deux combats supplémentaires pour l'UFC 300 en avril. Cependant, il dit que "tout pourrait changer" du jour au lendemain. White s'est frayé un chemin à travers de nombreux «rebondissements» pour essayer d'organiser la tête d'affiche de l'UFC 300 en pay-per-view (PPV). Il prétend travailler sur quelque chose de spécial pour la carte la plus importante de l'année, mais la promotion n'a encore rien annoncé à un peu moins de deux mois de l'UFC 300.

Dans une récente apparition sur le Full Send Podcast, White a révélé qu'il traversait des "choses folles" en essayant d'organiser l'événement principal de l'UFC 300. Selon White, la situation en coulisses a été si chaotique qu'un documentaire pourrait être réalisé à ce sujet. Il travaille sur quelque chose de spécial, mais tout pourrait changer demain.

Dana White dit que tout à propos de l'UFC 300 pourrait changer d'ici demain, et il travaille sur quelque chose de spécial.

Il dit qu'il devrait y avoir un documentaire fait sur cela s'il réussit à le réaliser.

"Il y a tellement de rebondissements, et de trucs fous qui se passent en coulisses lors de l'UFC 300", a déclaré White. "C'est incroyable. Tout ce que tout le monde pense de l'UFC 300 en ce moment pourrait littéralement tout changer demain. C'est fou ce qui se passe en ce moment.

«Nous avons encore un créneau à combler au niveau intermédiaire et ensuite nous avons l'événement principal», a-t-il poursuivi. «Je sais ce que j'essaie de faire [pour l'événement principal], mais ce que j'essaie de faire et ce qui va se passer pourraient finir par être deux choses complètement différentes. Sauf si je change complètement tout.»

«C'est fascinant», a ajouté White plus tard. «Il pourrait y avoir actuellement un documentaire en train d'être tourné sur les coulisses pour construire l'UFC 300. C'est tout ce que je vais dire.»

Maintenant que Jon Jones est officiellement écarté pour l'UFC 300, la possibilité que l'ancien double champion de l'UFC, Conor McGregor, fasse son retour est plus élevée. La superstar irlandaise affirme être prête à revenir et doit déjà combattre Michael Chandler plus tard cette année. Ce serait logique, mais si la promotion était en mesure de faire revenir McGregor pour être la tête d'affiche de l'UFC 300, pourquoi ne l'aurait-elle pas déjà programmé ?

Espérons que les fans de combat auront bientôt une réponse, car l'anticipation grandit pour découvrir qui sera en tête d'affiche de l'une des plus grandes cartes de l'histoire de l'UFC.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5