MMA

Le phénomène Sean O'Malley de l'UFC 299 déconcerté par les détracteurs de sa popularité : "Trouvez-moi une carte à Miami qu'ils n'ont pas surchargée"

Miami Card : Un combat qui ne ressemble à aucun autre !
Le phénomène Sean O'Malley de l'UFC 299 déconcerté par les détracteurs de sa popularité : "Trouvez-moi une carte à Miami qu'ils n'ont pas surchargée"
Le phénomène Sean O'Malley de l'UFC 299 déconcerté par les détracteurs de sa popularité : "Trouvez-moi une carte à Miami qu'ils n'ont pas surchargée"
Partager :

Sean O'Malley ne ressent pas l'amour avant sa première défense de titre

L'Ultimate Fighting Championship (UFC) revient à Miami, en Floride, pour l'UFC 299 le 2 mars 2024. Pour la troisième fois dans la ville, O'Malley défendra son championnat poids coq lors d'une revanche contre Marlon « Chito » Vera lors de l'événement principal.

Le pay-per-view historique (PPV) de l'UFC 300 suivra le retour d'O'Malley, qui aura lieu le 13 avril 2024. Malgré le fait que la carte ait encore plusieurs mois pour prendre forme, les fans et les membres de la communauté des arts martiaux mixtes (MMA) sont de plus en plus préoccupés par le potentiel de la programmation des combats. Avec seulement six combats et aucun événement principal encore confirmé, l'UFC a récemment annoncé le premier de plusieurs combats pour le titre, notamment le champion poids paille, Zhang Weili, contre Yan Xiaonan. Comparant les deux événements, O'Malley a ressenti un certain retour de bâton.

« Je suis sûr qu'en Chine, c'est probablement très excitant », a déclaré O'Malley à propos de Zhang contre Yan lors de son podcast BroMalleyShow. « Weili est une tueuse. L'autre fille est probablement très bonne aussi. Alors, ça va probablement être un super combat. Ils ont toujours de super combats. Weili a eu un super combat quand j'ai combattu [à l'UFC 292], vous vous souvenez ?

BroMalleyShow “L'UFC 300 a l'air bien, mais pour l'UFC 299...” il a poursuivi. « C'est marrant que les cartes soient si bien garnies et que les gens veuillent les tourner en dérision, "Voyez ! Je vous avais dit que vous n'étiez pas une star. Ils chargent vraiment votre carte." Genre, attends quoi ? Je ne suis pas une star parce qu'ils chargent la carte ? »

La star-power d'O'Malley a été remise en question vers Noël dernier (25 déc. 2023) après que son adversaire précédent, Aljamain Sterling, ait déclaré ne pas être impressionné par leurs chiffres de PPV de l'UFC 292 en août 2023. L'événement a vu O'Malley remporter le titre contre Sterling avec un knockout technique au deuxième tour.

Comparaison entre l'UFC 299 et l'UFC 300

Comparer l'UFC 299 et l'UFC 300 n'est pas vraiment juste pour le moment, car ce dernier est toujours en cours de préparation. Pendant ce temps, l'UFC 299 est probablement finalisé avec une programmation de 13 combats. En ce qui concerne le marché de Miami, l'UFC 287 en avril 2003 sont les seules autres fois où la promotion a organisé des événements là-bas. Tous les trois sont des événements avec un seul combat pour le titre.

« C'est Miami », a dit O'Malley. « Allez trouver une carte de Miami qu'ils n'ont pas garnie. Les haters sont bizarres. Ils sont genre, ‘Voyez, ils essaient de vous pousser’. C'est genre, mec, j'ai combattu comme 12 fois à l'UFC. Presque chaque combat a été sur la carte principale - sur un pay-per-view."

"Évidemment, l'UFC est une entreprise, ils font des millions et des milliards de dollars, et je suis sur chaque pay-per-view de l'UFC. Alors, vous penseriez, eh bien, peut-être qu'il y a une sorte de star power là, hmm ? »

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5