MMA

Le sportif le mieux payé de tous les temps : Où se classe Conor McGregor de l'UFC dans le Top 50 de Sportico ?

Francis Ngannou défie Tyson Fury pour un rematch explosif !
Le sportif le mieux payé de tous les temps : Où se classe Conor McGregor de l'UFC dans le Top 50 de Sportico ?
Le sportif le mieux payé de tous les temps : Où se classe Conor McGregor de l'UFC dans le Top 50 de Sportico ?
Partager :

Il y a près de huit ans, nous vous avions dit que Conor McGregor était une mine d'or... sans toutefois imaginer à quel point.

L'ancien magnat du whiskey se classe désormais parmi les 50 sportifs les mieux payés de tous les temps, selon une nouvelle liste établie par Sportico. Depuis ses débuts en octogone à l'UFC on Fuel TV 9 il y a plus d'une décennie, McGregor a engrangé environ 555 millions de dollars de gains ajustés à l'inflation.

Cela expliquerait peut-être toutes ces affaires judiciaires dont le combattant a fait l'objet ces dernières années.

McGregor se classe au 50ème rang, derrière les quarterbacks de la NFL Drew Brees et Aaron Rodgers, ex-aequo en 48ème position avec 560 millions de dollars chacun. Le seul athlète des sports de combat à figurer dans le Top 10 est le boxeur à la retraite Floyd Mayweather Jr., qui a généré plus de 1,48 milliard de dollars au cours de sa carrière.

"Pendant longtemps, quand j'ai commencé à gagner de l'argent et de la richesse dans ma mi-vingtaine, j'étais fasciné par les choses matérialistes, j'achetais des voitures, des montres", a confié McGregor à Tony Robbins. "J'ai arrêté ça. J'ai réalisé que je dépensais des choses pour des objets matériels et non pour moi-même, pour mon être, pour ma forme physique, pour ma santé. LeBron James dépense 1,5 million de dollars par an pour lui-même - physiothérapeutes, masseurs, nutritionnistes, entraîneurs, tout ça. Moi, je dépensais 0 dollar."

Cependant, le combattant irlandais s'est tout de même offert un luxueux yacht.

McGregor, âgé de 35 ans, pourrait ajouter à son total s'il revient à l'UFC, où l'ancien entraîneur de The Ultimate Fighter, Michael Chandler, l'attend patiemment. "Notorious" reste la plus grande attraction en termes de pay-per-view de l'organisation, mais a été inactif ces dernières années en raison de sa blessure à la jambe lors de l'UFC 264 à Las Vegas.

Rendez-vous cet automne pour un éventuel retour de Conor McGregor dans la cage ?

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5