MMA

"Le tricheur notoire de l'UFC ensanglanté et battu lors d'une défaite historique | UFC 297"

Le tricheur notoire de l'UFC subit une défaite record-établissant une raclée
"Le tricheur notoire de l'UFC ensanglanté et battu lors d'une défaite historique | UFC 297"
"Le tricheur notoire de l'UFC ensanglanté et battu lors d'une défaite historique | UFC 297"
Partager :

Priscila Cachoeira l'a fait à nouveau ! La "Zombie Girl" brésilienne a une réputation et malgré le fait qu'elle soit l'une des rares femmes capables de mettre un adversaire KO d'un coup de poing, elle n'est pas connue pour sa technique. Au lieu de cela, Cachoeira a une réputation constante et méritée pour tricher plus que n'importe qui d'autre dans l'histoire récente du MMA.

Vous imaginez à quel point il faut tricher dans le MMA pour se démarquer en trichant ? Tout le monde triche ! Même les fans les plus occasionnels savent que chaque combat commence par un coup d'œil gratuit ou un rapide contrôle de la protection. Les points sont rarement retirés et les disqualifications sont rarement données, car une petite tricherie fait partie intégrante du MMA.

Rappelez-vous, ce sport a évolué à partir du "No Holds Barred". Pour Cachoeira, tricher suffisamment pour se différencier des autres est presque impressionnant.

La dernière fois, Cachoeira a été accusée d'avoir essayé d'arracher le haut de son adversaire. Ce combat a également vu Cachoeira s'accrocher désespérément aux grillages et utiliser un fish hook pour tenter de surmonter un net désavantage en matière de grappling. Ça n'a pas marché, mais au moins Cachoeira n'a pas violemment crevé les yeux de son adversaire.

Elle l'a fait en 2021. Jasmine Jasudavicius était prête pour le combat ce soir (samedi 20 janvier 2024) à l'UFC 297. Elle a réussi à ne pas être trop sanctionnée, principalement parce que Cachoeira a été forcée de dépenser toute son énergie à éviter les coups et les soumissions provenant de positions telles que la montée, la montée arrière et le crucifix. Cachoeira a réussi à tricher en imposant un changement de catégorie de poids à la dernière seconde, mais heureusement, cet "oups" lui a couté 30 % de sa bourse, directement dans la poche de Jasudavicius.

Paulo Costa en serait-il fier ? Néanmoins, le combat lui-même s'est avéré un peu karmique. Jasudavicius a établi des records aux dépens de son adversaire, en délivrant une salve interminable de coups au sol pendant presque 14 minutes. La domination et les dégâts étaient si importants que les trois juges ont donné un 10-8 à Jasudavicius lors du premier round. Aucun consensus n'a été trouvé lors du deuxième round, mais c'est parce qu'un des juges a donné une carte de score ultra rare de 10-7.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, Jasudavicius a verrouillé un étranglement d'arce tard dans le troisième round pour sceller l'affaire juste avant la cloche finale. Cachoeira n'a pas réussi à survivre pour écouter ces cartes de score absurdes, mais elle a absorbé un nombre ridicule de 326 coups de son adversaire dans le processus, selon les statistiques de l'UFC. C'est 300 coups de plus que ceux donnés par Cachoeira.

C'est le plus grand écart de frappes de l'histoire des poids coqs féminins, une catégorie dans laquelle le combat n'était pas censé se dérouler. C'est également la deuxième raclée statistique que Cachoeira a subie, et la première a entraîné le renvoi d'un arbitre. La Zombie Girl développe une réputation plutôt inhabituelle, mais ne vous attendez pas à ce que l'UFC prenne des mesures.

Nous nous préparerons simplement pour le prochain tour de montagnes russes dans trois à six mois. C'est malheureusement la routine.

coût de 30 % de sa bourse
Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5