MMA

"Les combats de rêve PFL vs. Bellator qui doivent avoir lieu (peu importe le statut de championnat)"

Les combats de rêve entre la PFL et Bellator qui doivent absolument avoir lieu
"Les combats de rêve PFL vs. Bellator qui doivent avoir lieu (peu importe le statut de championnat)"
"Les combats de rêve PFL vs. Bellator qui doivent avoir lieu (peu importe le statut de championnat)"
Partager :

Maintenant que Bellator MMA et Professional Fighters League (PFL) se sont alliés dans un accord monumental qui a bouleversé le paysage des arts martiaux mixtes (MMA), l'avenir s'annonce radieux pour toutes les parties concernées.

Et cela concerne en particulier les combattants. Comme le patron de la PFL l'a récemment révélé, les deux organisations continueront de fonctionner en tant qu'entités distinctes, mais ont promis qu'une méga-carte "Champions vs. Champions" aurait lieu à un moment donné en 2024

La PFL organisera son événement "2023 World Championships" ce vendredi soir, ce qui nous permettra d'avoir une vision claire de ceux qui mèneront les divisions en 2024. Quant à Bellator MMA, les champions sont déjà solidement établis, bien que le Grand Prix des poids légers ne soit pas encore terminé. Ceci étant dit, lorsque l'événement "Champions vs. Champions" arrivera, le paysage sera probablement différent.

Titres mis à part, il y a deux combats qui doivent absolument avoir lieu, quel que soit leur statut de champion : Ryan Bader contre Francis Ngannou et Cris Cyborg contre Kayla Harrison.

RYAN BADER VS. FRANCIS NGANNOU

MMA: Bellator 214-Fedor vs Bader

Bader est l'actuel champion des poids lourds de la marque Bellator MMA, tandis que Denis Goltsov affrontera Renan Ferreira ce vendredi pour déterminer qui deviendra le champion de cette saison des poids lourds. Et bien que l'un de ces deux hommes affrontera probablement "Darth" lors de l'événement champion contre champion, l'intrigue n'est pas à la hauteur de celle d'un affrontement entre Bader et "The Predator".

Lorsque Ngannou était agent libre en début d'année 2022, Bader a été approché pour faire face à l'ancien champion des poids lourds dans la cage de Bellator. Naturellement, "Darth" a accepté l'affrontement contre l'

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5