MMA

Michael Chandler promet de "mettre Conor McGregor KO" : "Adieu à la plus grande star du sport"

Chandler promet de "mettre McGregor KO" et de l'envoyer loin à jamais
Michael Chandler promet de "mettre Conor McGregor KO" : "Adieu à la plus grande star du sport"
Michael Chandler promet de "mettre Conor McGregor KO" : "Adieu à la plus grande star du sport"
Partager :

Chandler impatient de défier Conor McGregor malgré les rumeurs de dopage

Michael Chandler est non seulement impatient de remonter dans l'Octogone et de participer à nouveau aux combats, mais ce prétendant au titre des poids légers espère également infliger un coup de grâce à Conor McGregor qui mettra fin à sa carrière pour de bon.

Chandler, qui n'a pas combattu depuis sa défaite par soumission face à Dustin Poirier en novembre 2022, attend avec impatience son combat contre "Notorious". Et il a bien raison, un combat avec McGregor représente la scène la plus importante qu'un combattant puisse espérer et génère des millions de dollars en paiements. Chandler a dû rester sur la touche tandis que McGregor soignait sa jambe blessée, effectuait son retour dans le programme de dépistage de l'UFC et négociait son retour officiel dans la cage.

Le parcours de Chandler a été long, mais il touche enfin à sa fin. McGregor a annoncé il y a deux semaines que son retour aurait probablement lieu le 29 juin lors de la semaine internationale des combats de l'UFC. C'est une bonne nouvelle pour Chandler, qui confirme ces rumeurs.

"Je peux confirmer, c'est exactement ce que j'ai entendu aussi", a déclaré Chandler sur sa chaîne YouTube. "Évidemment, le fait qu'il l'annonce rend les choses un peu plus réelles. Mais il faut se rappeler que l'UFC n'a pas encore annoncé cela. Si je vous ramène à février 2023, alors que l'UFC, Conor et moi-même discutions de The Ultimate Fighter, Conor a tweeté à propos de The Ultimate Fighter et comment il allait y participer. Donc, dans le style typique de Conor - Conor étant Conor - il voulait être le premier à annoncer la nouvelle sur l'émission, puis l'UFC l'a confirmé et l'a annoncé."

"Il semble que ce scénario se répète. Le 29 juin, lors de la semaine internationale des combats, ce sera moi contre Conor".

En supposant qu'aucun autre problème ne se présente, Chandler aura enfin l'occasion de combattre "Notorious". Les deux combattants n'ont pas entretenu de mauvaises relations au cours de la dernière année, mais ils ne sont certainement pas amis après avoir été opposés dans le cadre de The Ultimate Fighter. Quoi qu'il en soit, Chandler a l'intention d'anéantir McGregor et de le renvoyer à l'écart du monde du combat.

"Ce sera un grand événement, ce sera amusant, et je vais mettre fin à Conor dans les deux premiers rounds et après ça, probablement mettre fin à sa carrière", a déclaré Chandler. "Il y a tellement plus que ce que les gens voient au niveau de la surface. Je veux des champs de bataille d'épopée, je veux rester dans la cage avec cet homme, je veux briser sa volonté, je veux lui fracturer la mâchoire, je veux le séparer de sa conscience, l'achever complètement à l'intérieur de l'octogone, et ensuite lui dire adieu en tant que plus grande star du sport. Nous pourrons ensuite poursuivre nos carrières respectives."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5