MMA

Mike Perry autorisé à combattre Logan Paul même si Dillon Danis abandonne le ring

Mike Perry autorisé à combattre Logan Paul même si Dillon Danis abandonne le ring
Mike Perry autorisé à combattre Logan Paul même si Dillon Danis abandonne le ring
Mike Perry autorisé à combattre Logan Paul même si Dillon Danis abandonne le ring
Partager :

Misfits Boxing se prépare à ce que Dillon Danis rebondisse de son combat avec Logan Paul ce week-end ( samedi 14 octobre 2023 ) à Manchester, en Angleterre, même s'il le fait après être entré sur le ring et avoir commencé le combat.

En 2018, le boxeur Curtis Harper est entré sur le ring pour combattre Efe Ajagba, pour ensuite revenir immédiatement après la cloche d'ouverture et quitter l'arène. Harper dit qu'il n'a jamais reçu de contrat signé en bonne et due forme pour le combat et qu'il craignait de se faire voler son sac à main .

Maintenant, Danis – un expert du jiu-jitsu brésilien sans aucune capacité en boxe – monte sur le ring contre un adversaire beaucoup plus grand et plus expérimenté en la personne de Paul. Il s'est retiré d'un combat plus tôt cette année contre KSI. Il a menacé de se retirer de ce combat à plusieurs reprises suite à un procès intenté par la fiancée de Paul, Nina Agdal . Et il est certainement possible que Misfits Boxing (détenu en partie par KSI) essaie de le raidir pour un certain nombre de raisons ( légales ou non )

« Tirez sur la garde et cassez-lui la jambe »

Selon le combattant remplaçant Mike Perry, des dispositions sanctionnées ont été mises en place pour garantir que les fans assisteront à un combat… même si Danis se retire à la dernière seconde.

"Je suis censé donner mon avis", a-t-il déclaré à Mirror Fighting . "Et je suppose que je me préparerai à l'arrière au point où si Danis sort, monte sur le ring, répond à la cloche et sort directement du ring et ne se bat pas, j'entrerai et Logan est je vais me battre.

"Je suis prêt, et c'est peut-être pour cela qu'ils m'ont demandé d'être l'adversaire suppléant", a ajouté Perry. "Ils essaient de prendre soin de moi parce que je suis ici, mais c'est un peu bizarre, je veux être prêt à me battre et je veux me battre, je le veux vraiment."

Perry a confirmé qu'il gagnait 50 000 $ juste pour servir de remplaçant possible, ce qui serait bien dans un combat normal avec des chances minimes de retrait. Cette situation est assez ridicule , cependant, et Perry sera coincé sans savoir s'il devra concourir jusqu'au moment où Paul et Danis commenceront à se battre.

"Avec la préparation nécessaire à un combat et tout ça, ça a été un peu putain", a déclaré Perry. « Quand je suis payé pour me battre, c'est très différent. J'ai mis la même préparation, mais je ne reçois même pas un quart de l'argent que je recevrais si je me battais réellement. [L’argent de secours] est léger, mais ça sonnait bien. Une fois que tout le travail est effectué au camp, je le fais pour bien d’autres raisons.

Et si Perry finissait par combattre Paul ?

"Si je me bats, je ne pense pas que ce sera à sept chiffres, mais ça augmentera", a-t-il déclaré.

Honnêtement, Danis a l’opportunité de faire la chose la plus drôle qui soit en annulant à la dernière seconde. Même s'il n'a pas beaucoup de chance contre Paul, Mike Perry en a . Regarder ce chaos se dérouler, puis voir Logan devoir ressaisir la tête et combattre une bête comme « Platinum » serait *le baiser du chef* magnifique.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5