MMA

Mike Perry propose un combat UFC 300 contre Nate Diaz au CBO de l'UFC, mais se fait rejeter avec une "meilleure idée"

Le choc des titans à l'UFC 300 : Perry défie Diaz lors d'un podcast enflammé
Mike Perry propose un combat UFC 300 contre Nate Diaz au CBO de l'UFC, mais se fait rejeter avec une "meilleure idée"
Mike Perry propose un combat UFC 300 contre Nate Diaz au CBO de l'UFC, mais se fait rejeter avec une "meilleure idée"
Partager :

Mike Perry souhaite contribuer à renforcer l'UFC 300.

Le plus grand événement de l'UFC n'a jusqu'à présent confirmé que cinq combats, alors que le premier spectacle de l'année, l'UFC Vegas 84, approche ce week-end (Sam., 13 janvier 2024). La communauté des arts martiaux mixtes (MMA) est en ébullition d'anticipation pour les grands combats qui devraient être ajoutés au programme du 13 avril 2024. L'ancien vétéran de longue date de l'UFC, Nate Diaz, a exprimé plus tôt dans la journée (jeudi 11 janvier 2024) son intérêt pour un retour, et un autre vétéran des poids mi-moyens, Perry, est prêt à relever le défi.

Perry, 32 ans, envisage un affrontement potentiel avec Diaz, 38 ans, depuis fin 2022, sans obtenir de réponse de la part du natif de Stockton, en Californie. Depuis son départ de l'UFC, Perry s'est épanoui en tant que boxeur à mains nues, se faisant principalement un nom dans le Bare-Knuckle Fighting Championship (BKFC) où il affiche un bilan de 4-0 (14-8 en MMA). Malgré le succès actuel qu'il a trouvé, Perry est prêt à revenir en MMA s'il obtient de combattre Diaz. Il est tellement prêt à le faire qu'il a récemment appelé le CBO de l'UFC, Hunter Campbell, pour lui proposer l'idée.

« Nate Diaz dit qu'il n'y a personne à combattre à l'UFC 300 », a déclaré Perry à Campbell sur le podcast Overdogs. « Je dis que Nate et moi, vous pourriez me faire revenir pour un petit sac et ajouter les points de pay-per-view, et nous pourrions faire un super show pour l'UFC 300.»

« J'ai une meilleure idée », a répondu Campbell. « Pourquoi ne pas appeler... pourquoi vos gars ne parlent pas à Nate et ne le convainquent pas de venir se battre avec vous là-bas [au BKFC] ? »

« Je ne pense pas qu'il veuille faire de la boxe à mains nues », a répondu Perry. « Il veut une meilleure occasion avec le jiu-jitsu et l'ensemble du jeu. »

Diaz a laissé entendre un retour en MMA et à l'UFC avant aujourd'hui, mais cela ne semble pas bien parti pour le super spectacle si l'on se fie à la réponse de Campbell (du moins pour un combat contre Perry). Il n'aide pas non plus qu'il soit également lié à un rematch de boxe apparemment en préparation contre Jorge Masvidal.

Le dernier combat de Diaz à l'UFC remonte à sa victoire par étranglement au quatrième round contre Tony Ferguson lors de l'événement principal de l'UFC 279 en septembre 2022. Depuis lors, Diaz a fait ses débuts professionnels en boxe, qu'il a perdus face à Jake Paul par décision unanime en août 2023.

De son côté, Perry a passé une année 2023 fructueuse, avec deux victoires par KO technique au deuxième round contre les anciens champions de l'UFC, Luke Rockhold et Eddie Alvarez.

Sondage : L'UFC devrait-elle ajouter Diaz vs. Perry à l'UFC 300 ?

  • Oui
  • Non
Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5