MMA

Prédictions UFC Vegas 88 : Aperçu de la sous-carte tardive des 'Préliminaires' | Tuivasa contre Tybura

Prédictions choc pour l'UFC Vegas 88 : Qui sortira vainqueur entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall ?
Prédictions UFC Vegas 88 : Aperçu de la sous-carte tardive des 'Préliminaires' | Tuivasa contre Tybura
Prédictions UFC Vegas 88 : Aperçu de la sous-carte tardive des 'Préliminaires' | Tuivasa contre Tybura
Partager :

L'Ultimate Fighting Championship revient à Las Vegas ce week-end pour un événement "Fight Night"

L'Ultimate Fighting Championship (UFC) fait son retour dans son enceinte APEX à Las Vegas, Nevada, ce week-end (samedi 16 mars 2024) pour son dernier événement "Fight Night". Le poids lourd en difficulté, Tai Tuivasa, cherchera à mettre fin à une série de trois défaites consécutives en affrontant Marcin Tybura lors de l'événement principal diffusé sur ESPN+ .

Trois combats "Prelims" de l'UFC Vegas 88 sont encore à jouer (jetez un œil au premier lot ici). Jetons un coup d'œil à ce qui nous attend.

UFC Fight Night: Davis v Borshchev

155 LBS.: NATAN LEVY VS. MIKE DAVIS

Natan Levy (8-1) a conclu un début professionnel parfait (6-0) en dominant Shaheen Santana lors d'une série de contenders pour obtenir un contrat UFC. Bien que "Lethal" ait perdu contre Rafa Garcia lors de ses débuts à l'Octogone, il a depuis repris des victoires sur d'autres vétérans de la série Contender, Mike Breeden et Genaro Valdez. Cela marque son premier combat en 15 mois.

Moins d'un an après avoir été battu par Sodiq Yusuff lors d'une série de contenders, Mike Davis (10-2) monte sur un court préavis pour combattre Gilbert Burns à l'Octogone, pour finalement subir une soumission au deuxième round face à "Durinho". Il a depuis accumulé trois victoires au cours des cinq dernières années, la plus récente étant une décision sur Viacheslav Borshchev en octobre 2022. Sept de ses huit finitions professionnelles ont été obtenues par KO.

L'inactivité de Davis et sa tendance occasionnelle à lever le pied inquiètent, mais il est difficile d'imaginer qu'il perde face à "Lethal." Levy est moins que la somme de ses parties - quelqu'un avec ses compétences en lutte et son jeu de coups de pied polyvalent ne devrait pas perdre de round face à des adversaires comme Breeden et Valdez. Face à un frappeur vicieux comme Davis - qui possède également les compétences nécessaires pour reproduire la défaite de Levy face à Garcia - il a peu d'options.

Tant que Davis fonctionne à plein régime et n'a pas subi de blessure horrible non signalée pendant son séjour à l'écart, il est meilleur que Levy, où que se déroule le combat. À la fin, attendez-vous à un trafic à sens unique en route vers un balayage sur les cartes de pointage.

PRÉDICTION : DAVIS BAT LEVY PAR DÉCISION UNANIME

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5