Boxe

Rapport : Tyson Fury prétend avoir empoché 62 millions de dollars pour son combat de boxe épique contre Francis Ngannou

Tyson Fury devient 62 millions de dollars plus riche après son combat contre Ngannou
Rapport : Tyson Fury prétend avoir empoché 62 millions de dollars pour son combat de boxe épique contre Francis Ngannou
Rapport : Tyson Fury prétend avoir empoché 62 millions de dollars pour son combat de boxe épique contre Francis Ngannou
Partager :

Tyson Fury aurait empoché 62 millions de dollars en affrontant talkSPORT, Fury affirme avoir fait 62 millions de dollars (50 millions de livres) pour son affrontement avec "Predator" le mois dernier en Arabie Saoudite. Cela serait une énorme somme pour le meilleur poids lourd de la boxe, d'autant plus que Fury était seulement censé gagner environ 50 millions de dollars pour cette apparition.

Tyson Fury a déclaré avoir gagné "près de 50 millions de livres" pour le combat contre Francis Ngannou.

— Michael Benson (@MichaelBensonn) November 16, 2023

Le choc des poids lourds entre Fury et Ngannou était aussi médiatisé que n'importe quel combat en 2023. Ngannou quittait l'UFC et les arts martiaux mixtes (MMA) pour tenter sa chance contre l'un des meilleurs boxeurs de cette génération. Il faut se rappeler que Fury n'a jamais perdu sur le ring et était un grand favoris des bookmakers pour battre rapidement Ngannou.

Malheureusement pour le « Gypsy King », Ngannou a prouvé à tous ses détracteurs qu'ils avaient tort et a réalisé l'une des débuts en boxe les plus impressionnants de tous les temps. Non seulement il a marqué le plus gros moment du combat en envoyant Fury au sol dès les premières reprises, mais l'ancien champion des poids lourds de l'UFC a presque décroché la victoire. Finalement, Fury avait fait juste assez pour repartir avec une décision partagée.

Indépendamment du résultat du combat, Fury et Ngannou ont gagné une somme d'argent incroyable pour combattre devant la fine fleur de l'Arabie saoudite et certaines des plus grandes stars du sport de combat. Ngannou devrait toucher environ 10 millions de dollars pour sa participation à l'événement principal, tandis que Fury a apparemment empoché six fois cette somme.

Alors qu'il semblait que le choc des poids lourds était un énorme succès, les chiffres finaux des ventes de pay-per-view suggèrent que le combat entre Fury et Ngannou a fait un flop au box-office. On ne sait pas pourquoi les chiffres étaient si bas, mais cela rend d'autant plus difficile de programmer la revanche tant attendue.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5