MMA

Résultats de l'UFC Vegas 84 : Alors... À propos de la nuit dernière | Walker vs. Ankalaev 2

Le choc tant attendu entre Francis Ngannou et Tyson Fury : Retour sur une défaite controversée
Résultats de l'UFC Vegas 84 : Alors... À propos de la nuit dernière | Walker vs. Ankalaev 2
Résultats de l'UFC Vegas 84 : Alors... À propos de la nuit dernière | Walker vs. Ankalaev 2
Partager :

Hier soir (sam., 13 janv. 2024), Ultimate Fighting Championship (UFC) est revenu à la maison à l'UFC Apex de Las Vegas, Nevada, pour l'UFC Vegas 84. Le premier événement de la nouvelle année a débuté plus en douceur qu'en fanfare, car il s'agissait principalement d'une soirée type Apex, présentant le mélange habituel de vétérans, de nouveaux venus de la série Contenders et seulement deux combattants classés après le désastreux pesée de Manel Kape. Cela dit, les combats étaient divertissants et la disette de l'UFC était enfin rompue, donc cela aurait pu être bien pire.

Jetons un coup d'œil aux meilleures performances et techniques de l'UFC Vegas 84:

UFC Fight Night: Ankalaev v Walker 2

ANKALAEV REMPORTE LA VICTOIRE

Magomed Ankalaev est connu pour être extrêmement doué et avoir des problèmes étranges lors des combats. Futur champion potentiel depuis le début de sa carrière à l'UFC, Ankalaev a également dû accepter des revanches inutiles, a cédé un combat gagnable à Jan Blachowicz et a été soumis par Paul Craig.

Il y a toujours une chance que quelque chose de bizarre se produise pendant ses combats. Comme c'est aussi le cas avec Johnny Walker, cette chance était doublée!

Heureusement pour le Russe, tout s'est déroulé comme prévu. Walker est devenu fou dans les trois premières minutes, lançant une douzaine d'attaques rotatives et essayant d'arracher la tête d'Ankalaev de la manière la plus étrange possible. Tant de coups de hache...

Cependant, Ankalaev ne s'est pas laissé distraire. Il a contré plus de low kicks que d'habitude. Il a également répliqué à Walker en le frappant à la jambe avant, plus fort que Walker lui-même - une excellente réponse à une faiblesse historique. Dès que Walker s'est calmé, Ankalaev a augmenté sa pression, rendu Walker défensif et l'a mis KO.

C'est exactement le type de victoire nette et claire dont Ankalaev avait besoin pour revenir dans la course au titre à 205 livres.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5