MMA

Sean Strickland menace de "poignarder" Dricus Du Plessis lors de la conférence de presse de l'UFC 297 - "Je vais aller en prison"

Strickland prêt à poignarder DDP lors de la conférence de presse de l'UFC 297
Sean Strickland menace de "poignarder" Dricus Du Plessis lors de la conférence de presse de l'UFC 297 - "Je vais aller en prison"
Sean Strickland menace de "poignarder" Dricus Du Plessis lors de la conférence de presse de l'UFC 297 - "Je vais aller en prison"
Partager :

Sean Strickland, champion des poids moyens de l'UFC, réagit aux commentaires de Dricus Du Plessis

Sean Strickland, champion des poids moyens de l'UFC et meurtrier imaginaire, a été provoqué par les commentaires du n° 2 du classement et prétendant au titre Dricus Du Plessis lors d'une récente conférence de presse. Cela a conduit "Tarzan" à attaquer "Stillknocks" lors du pay-per-view UFC 296 le mois dernier à Las Vegas, provoquant une bagarre générale qui a conduit le PDG de l'UFC, Dana White, à prendre l'essentiel des reproches.

Selon le champion, certains commentaires restent "hors limites".

"Je me souviens quand j'ai attaqué Dricus, je lui ai en fait envoyé un message", a déclaré Strickland sur YouTube. "Mec, écoute, Dricus, on va essayer de se tuer l'un l'autre, mais si tu ramènes ça sur le tapis, je te planterai. Conférence de presse, pesée... il a été cool avec ça. Je ne dis pas que je ne veux pas te combattre, Dricus, je ne dis pas que tu n'es pas un bon combattant. Je dis juste que c'est une limite qui, une fois franchie, dépasse la simple bagarre. Si je vais au Canada et que tu abordes ce sujet, devine quoi ? Je vais aller en prison, ils vont me déporter et on aura passé huit semaines à s'entraîner pour aucune putain de raison."

La même règle s'applique aux fans bavards de l'UFC.

Strickland défendra son titre des poids moyens contre Du Plessis lors de l'UFC 297 en pay-per-view ce samedi soir (20 janvier 2024) au Scotiabank Arena de Toronto, Ontario, Canada. L'ancien champion des 185 livres, Israel Adesanya, sera assis en bord de cage, peut-être pour organiser un autre combat pour le titre des poids moyens lors de l'UFC 300 en avril prochain.

"Si j'avais eu une putain d'arme sur moi lors de cette bagarre à l'UFC, si j'avais eu une arme sur moi, mec, il y a une chance... il y a une chance", a poursuivi Strickland. "Je ne veux pas gâcher ma vie pour quelque chose de stupide. Et c'est pourquoi je dis toujours : 'Hé les gars, soyons gentils les uns envers les autres'. La meilleure chose que je pouvais faire, c'était de donner des coups de coude de 12 à 6 à l'arrière de la tête, si je voulais faire le plus de dégâts. Si vous regardez la vidéo, juste à la fin, j'ai essayé de le mordre. Si vous ralentissez la vidéo, vous me verrez attraper sa tête et essayer de lui arracher un morceau. Je suis presque sûr que j'ai eu un peu de cheveux entre les dents. La raison pour laquelle je ne me suis pas totalement engagé, c'est que je me suis dit : 'Sean, il n'y a pas de retour en arrière, dès que tu lui prends un morceau'. Regardez la vidéo."

Vous pouvez la regarder ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5