Sean Strickland prêt à tout sacrifier face à Paulo Costa dans l'arène sanglante de l'UFC 302

Sean Strickland se prépare à un affrontement titanesque contre Paulo Costa lors de l'UFC 302, promettant un combat acharné et sanglant où il est prêt à tout sacrifier pour la victoire.
Sean Strickland prêt à tout sacrifier face à Paulo Costa dans l'arène sanglante de l'UFC 302
Sean Strickland prêt à tout sacrifier face à Paulo Costa dans l'arène sanglante de l'UFC 302
Partager :
```html

Sean Strickland prêt à "mourir" face à Paulo Costa lors du sanguinaire UFC 302

À l'horizon de l'UFC 302 prévu le samedi soir au Prudential Center de Newark, Sean Strickland se dit prêt à aller jusqu'au bout. « C’est un vrai bain de sang qui nous attend », a-t-il dévoilé lors du "Countdown to UFC 302". L'affrontement promet 25 minutes de véritable guerre entre lui et Paulo Costa, réputé pour être un des combats les plus attendus de cette soirée payante.

Surnommé "Tarzan", Strickland affronte "The Eraser" dans un combat où aucun des deux ne semble vouloir céder un pouce. « J’imagine déjà nos regards au troisième ou quatrième round, pensant à ce dernier round », a-t-il expliqué, soulignant sa détermination à l'emporter. « Comme toujours, mentalement, je suis prêt à mourir pour ce que je désire. Et je pense que je vais le démonter pièce par pièce. »

Côté performances récentes, Strickland, avec un bilan de 28 victoires contre 6 défaites, cherche à se racheter après sa défaite par décision face à Dricus Du Plessis lors de l'événement principal de l'UFC 297 à Toronto. Quant à Costa, portant un dossier de 14 victoires et 3 défaites, il vient aussi de perdre face à l'ancien champion des poids moyens, Robert Whittaker, lors de l'UFC 298 à Anaheim.

Ce combat entre deux combattants déterminés à reprendre le dessus s'annonce comme un point culminant de UFC 302, promettant action et intensité à tous les amateurs d'arts martiaux mixtes.

```
Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5