MMA

Trois combattants transportés à l'hôpital après l'UFC Atlantic City, dont le vainqueur du combat principal

Trois combattants hospitalisés après des affrontements intenses à l'UFC, dont Fiorot
Trois combattants transportés à l'hôpital après l'UFC Atlantic City, dont le vainqueur du combat principal
Trois combattants transportés à l'hôpital après l'UFC Atlantic City, dont le vainqueur du combat principal
Partager :

Mieux vaut prévenir que guérir...

Suite à l'UFC Atlantic City hier soir (samedi 30 mars 2024) à l'intérieur du Boardwalk Hall à Atlantic City, New Jersey, les responsables de l'entreprise ont confirmé à MMAmania.com que la gagnante de l'événement principal, Manon Fiorot, ainsi que deux autres combattants, ont été transportés à l'hôpital local pour des raisons de précaution après leurs combats.

Manon Fiorot - qui a dominé Erin Blanchfield pendant cinq rounds - a été envoyée à l'hôpital pour passer un scanner de la tête et du visage, ainsi que pour vérifier si son avant-bras était cassé. Il n'est actuellement pas connu à quel moment la combattante française s'est blessée au bras.

SÉRIES DE VICTOIRES ACTIVES LES PLUS LONGUES À L'UFC

13 - Islam Makhachev

10 - Merab Dvalishvili

08 - Movsar Evloev

07 - @ManonFiorot_MMA

Quant à Ibo Aslan et Anton Turkalj, après leur guerre de trois rounds, ils ont également été envoyés à l'hôpital. Aslan a été transporté pour un scanner de la tête et du visage, également par précaution. Ibo Aslan est sur une série de cinq victoires avec cinq finitions et maintient un taux de finition de 100 %.

De son côté, Turkalj a été transporté pour un scanner préventif de la tête, du visage et des jambes. Anton Turkalj est désormais à 0-4 à l’UFC et pourrait faire face à un licenciement la semaine prochaine. Toutefois, ses deux bonus "Fight of the Night" pourraient le sauver.

Ce n'est pas un événement rare que l'UFC transporte des combattants à l'hôpital pour des raisons de précaution, en particulier si les combattants sont impliqués dans des batailles de trois rounds avec de nombreux coups portés. À l'heure actuelle, les résultats des scanners n'ont pas été officiellement publiés, mais restez avec MMAmania.com pour les mises à jour concernant la santé des combattants.

Pour les résultats complets de l'Atlantic City, la couverture et les temps forts, cliquez ICI.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5