UFC 303 : Conférence de presse McGregor vs. Chandler à Dublin, billets épuisés en 5 minutes !

La conférence de presse de l'UFC 303 à Dublin, mettant en vedette Conor McGregor et Michael Chandler, a affiché complet en moins de cinq minutes, témoignant de l'énorme engouement pour le retour tant attendu de McGregor.
UFC 303 : Conférence de presse McGregor vs. Chandler à Dublin, billets épuisés en 5 minutes !
UFC 303 : Conférence de presse McGregor vs. Chandler à Dublin, billets épuisés en 5 minutes !
Partager :

UFC 303 : Conférence de presse McGregor vs. Chandler à Dublin, guichets fermés en moins de cinq minutes

Le phénomène Conor McGregor continue d'électriser ses supporters, même avant de remonter dans l'octogone. La preuve ? Les billets pour sa conférence de presse concernant l'UFC 303 contre Michael Chandler à l'aréna 3Arena de Dublin ont été raflés en moins de cinq minutes après leur mise en vente.

L'engouement autour de cet événement était prévisible. McGregor, malgré une réputation parfois controversée, demeure un des combattants les plus suivis et son retour dans l'arène est un événement majeur pour les fans. L'événement a attiré un vif intérêt, signalant un retour anticipé et très médiatisé contre Chandler, un adversaire de marque.

Ceux qui n'ont pas pu obtenir de billets en ligne dûront affronter le marché secondaire, où les prix grimpent déjà à des sommes astronomiques. Un phénomène de revente que la plupart des observateurs du MMA prévoyaient étant donné la rareté et la demande pour tout ce qui touche à McGregor, ajoutant encore à l'aura de cette rencontre.

Après avoir battu des records pour les recettes aux guichets avec des billets s'élançant à des prix débutant à 1500 dollars, l'engouement autour de McGregor ne montre aucun signe de fléchissement. Le champion irlandais lui-même ne cache pas sa satisfaction, soulignant que l'événement marquera la première fois que la barre des 20 millions de dollars sera franchie uniquement grâce aux ventes directes de billets.

La conférence de presse du 3 juin promet donc de faire des étincelles et de lancer les festivités d'un UFC 303 qui, s'il vit à la hauteur de son battage médiatique, pourrait bien être l'un des événements les plus mémorables de l'histoire récente de l'UFC.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5