MMA

Vidéo : Dricus Du Plessis, plein de confiance, promet de stopper Strickland "dans les trois premiers rounds" | UFC 297

"Un combat explosif en perspective : Je terrasse Sean Strickland en moins de trois rounds !"
Vidéo : Dricus Du Plessis, plein de confiance, promet de stopper Strickland "dans les trois premiers rounds" | UFC 297
Vidéo : Dricus Du Plessis, plein de confiance, promet de stopper Strickland "dans les trois premiers rounds" | UFC 297
Partager :

Dricus Du Plessis mise sur un arrêt plus tard ce soir (samedi 20 janvier 2024) à l'UFC 297 en direct sur ESPN+ PPV depuis la Scotiabank Arena de Toronto, en Ontario, Canada. Le redoutable prétendant sud-africain affrontera Sean Strickland pour le titre indiscutable des poids moyens de l'UFC.

Du Plessis, qui dispute son premier combat en cinq rounds à l'UFC, semble presque imbattable depuis ses débuts en 2020. L'ancien champion des poids mi-moyens du KSW a accumulé un bilan invaincu de 6-0 dans la dangereuse division des poids moyens de l'UFC et vient de remporter une victoire impressionnante par TKO contre Robert Whittaker. Au total, "Stillknocks" a obtenu cinq finitions sous les feux de la rampe de l'Octogone et n'a qu'une seule victoire par décision dans toute sa carrière.

En d'autres termes, Du Plessis sait comment terminer les combats et est plutôt doué dans ce domaine.

Samedi soir, DDP affrontera l'un des combattants les plus solides à 185 livres. Strickland est incroyablement coriace et possède un moteur conçu pour 25 minutes de combat. Il a disputé cinq rounds à cinq reprises en tant que membre de l'UFC et ne semble jamais s'épuiser. Ce sera à Du Plessis d'infliger des dégâts en début de combat et de forcer Strickland à abandonner avant les rounds de championnat.

Suite à la pesée cérémonielle de l'UFC 297 vendredi (regarder ICI), Du Plessis s'est entretenu avec le reporter de MMA, Chamatkar Sandhu, en coulisses et a donné ses dernières réflexions sur le combat.

"Ouais, mec, j'adore ces face-à-face", a déclaré Du Plessis. "C'est toujours incroyable de regarder dans les yeux de ton adversaire. Est-ce que je vois de la peur ? Est-ce que je vois de la confiance ? Ce que je vois chez lui, c'est très contradictoire dans ses yeux. Je peux voir qu'il ne sait pas. Il peut voir que je suis physiquement un spécimen qui va se tenir devant lui dans cette cage.

Mais pour l'instant, il doit gérer ça dans sa tête ce soir quand il ira se coucher. Et je me sens absolument incroyable et prêt à y aller."

"Je termine Sean Strickland durant les trois premiers rounds de ce combat", a-t-il ajouté. "Ce combat n'ira pas aux rounds 4 ou 5. Il n'y a aucun moyen."

Que pensez-vous, les fans ? Du Plessis pourra-t-il infliger suffisamment de dégâts au cours des trois premiers rounds pour arrêter Strickland ? Ou la cardio de Strickland prévaudra-t-elle et tiendra-t-elle bon face à "Stillknocks" dans la dernière ligne droite ?

Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5